Ouverture des ports Web-trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je desire, pour une application domotique, acceder à mon ordinateur depuis l'exterieur au travers d'un Web-trotter(Huawei e583c) par lequel cet ordinateur est connecté à internet. (pas de ligne fixe)

j'ai ouvert les ports concernés dans les parametres du web-trotter, (et même désactivé le pare-feu) mais je ne parviens pas à établir de connexion.

Cela marche  sans problèmes quand cet ordinateur est connecté sur une Box adsl.

Il semblerait pourtant que ce soit possible puisque le web-trotter permet la redirection des ports,

S'agit il d'un blocage de SFR pour ce type d'opérations?

Merci de vos inforamations à ce sujet

Jihem75

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jihem,

 

Bienvenue à vous sur la Communauté d'Entraide Smiley clignant de l'œil

 

Je vous donne un petit coup de pouce en faisant remonter votre sujet, peut-être que des membres ont rencontré la même situation que vous !

 

Bon weekend,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je possède un Web trotter carpes possibilité de mettre une ligne fixe celui ci fonctionne très bien vraiment aucun souci je suis un fanatiques de console de jeu je le connecté à la console et sa fonctionne mais la je doit ouvrir des ports mais ça a pas l air de marché alors je voulais savoir si c t possible ou pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai également le même problème.

 

Je possède une carte sim sfr que j'utilise dans un routeur Netgear Aircard 785S. J'ai configuré mon routeur pour ouvrir les ports mais cela ne fonctionne pas.

J'ai contacté Netgear qui m'a indiqué que SFR retourne un ip privé et non une ip publique. Selon eux, c'est une simple configuration.

 

SFR, Pourriez-vous mettre à jour ma carte sim pour retourner l'ip publique, svp

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus