Ne peut pas lire les film louer sur ma tablette

Laetitia37
Visiteur
Bonjours, j'aimerais qu'on m'aide dite moi comment he dit faire pour lire les film sur la tablette le téléchargement ce fait bien mais je ne peu pas lire le film. Comment faire???
Merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laetitia37

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande. 

 

Si je comprends bien, vous souhaitez visionner un film sur votre tablette mais vous souhaitez savoir comment faire.

 

Au vue des informations communiquées, le film en question est issu d'un téléchargement, lors de son ouverture avez-vous eu un message d'erreur ? 

 

Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre tablette s'il vous plaît ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Laetitia37
Visiteur
Non j'ai pas eu de message d'erreur il me dise que le téléchargement et réussi et fini. Ma table te ses l'iPad air d'Apple.

Merci
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laetitia37

 

Une fois que le téléchargement de votre film est effectué, il suffit de vous rendre dans le dossier "téléchargement"de vos documents puis cliquer sur le film en question.

 

Le film en question a-t-il été loué depuis ITUNES ?  Si tel est le cas, cette page vous apportera les informations relatives au visionnage de votre vidéo.

 

Cette page pourra également vous expliquer comment lire des vidéo sur votre Ipad.

 

Enfin, le guide d'utilisation de votre tablette peut vous être utile.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Laetitia37
Visiteur
Je vais essayé sa et je vous tien au courant si sa marche car ses embêtant tout de même de payer et de rien avoir au bout

Merci

Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laetitia37

 

Je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles et connaitre l'avancée de votre situation :).

 

Votre situation a-t-elle évoluée depuis nos derniers échanges 🙂

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Laetitia37
Visiteur
Je n'est pas très bien compris comment faller vraiment faire . Cestcquoi exactement que je doit télécharger? ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus