- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne peut pas lire les film louer sur ma tablette
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2015 11h09
Bonjour @Laetitia37,
Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez visionner un film sur votre tablette mais vous souhaitez savoir comment faire.
Au vue des informations communiquées, le film en question est issu d'un téléchargement, lors de son ouverture avez-vous eu un message d'erreur ?
Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre tablette s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2015 17h15
Bonjour @Laetitia37,
Une fois que le téléchargement de votre film est effectué, il suffit de vous rendre dans le dossier "téléchargement"de vos documents puis cliquer sur le film en question.
Le film en question a-t-il été loué depuis ITUNES ? Si tel est le cas, cette page vous apportera les informations relatives au visionnage de votre vidéo.
Cette page pourra également vous expliquer comment lire des vidéo sur votre Ipad.
Enfin, le guide d'utilisation de votre tablette peut vous être utile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2015 16h11
Bonjour @Laetitia37,
Je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles et connaitre l'avancée de votre situation :).
Votre situation a-t-elle évoluée depuis nos derniers échanges 🙂 ?
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler