L'internet en crise.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut a vous!

 

Je posede un portable acer nitro et voila le probleme: ma connection internet soufre soudainement d'une lenteur maladive, alors que jusqu'a present c'etait plutot la forme. Mon signal de reception est parfait pour mon web trotter 3G mais certaines pages ne sont jamais atteintes, les musiques sur youtube sont hachés, les telechargements a la vitesse de quelque kb/s.

 

Et ce subitement, sans raison aparentes, depuis des heures maintenant....

 

Une tite idee d'aide peut etre?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR.

 

Il semblerait que la communauté n'ait pas encore de solutions à vous proposer, et c'est pour cette raison que j'interviens dans votre conversation.

 

Votre demande est-elle toujours d'actualité depuis votre message ?

 

Si oui, je vous suggère de contacter notre service Chat Technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé.

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous invite à redémarrer l'équipement pour savoir si celà résoud votre problème.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos reponses!

 

Seulement voila, il semblerait que ce soit surtout le probleme tout bete, lié au debit limité de ma surconsomation... ::s

Bon, pendant pres de deux mois mes conections auront etes fluides, meme en surconsomation, pour soudainement devenir extrement lentes...

 

C'est donc un forfait qui m'est maintenant ininteresant, meme avec l'ajout de 5Go, et je songe a en changer pour celui de Free, 50Go 4G pour le meme prix...

 

Merci a vous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus