Impossible d'activer Multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comem d'autres avant moi, je galère avec l'activation de ma multisurf additionnelle.

Et comme d'autres, la seule solution proposée par le "plateau technique" de SFR, quelque part à l'étranger je pense, est de dire qu'il y a un problème avec ma carte SIM et qu'ils m'en envoient une autre.
Alors que ce n'est absolument pas le cas, je pense savoir d'où vient le souci, c'est le processus d'activation qui est buggué au niveau de sa logique.

La carte ne peut s'activer et le message qu'on a est

"Cet ICCID est déjà associé à une commande en cours."

La commande a pourtant été signalée reçue, mais rien n'y fait. Le fait que la commande a été marquée reçu après la première tentative d'activation est peut-être lié au problème, et si c'est le cas il y a vraiment un problème de gestion des étapes et des erreurs dans le processus d'activation.

Le multisurf additionnel est la seule raison pour laquelle je reste chez SFR, sinon je prendrai deux cartes SIM chez free, je vais d'ailleurs envisager sérieusement cette possibilité, trop de problèmes avec SFR depuis quelques temps (entre autre depuis que les plateaux techniques ne sont plus en France, non pas à cause de ce fait en lui-même mais plutôt, je pense, parce que le personnel technique est moins bien formé depuis lors... Réduction des coûts, salaires moindres, budgets formation réduits...)

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas technicienne, je ne peux confirmer ou infirmer ces informations mais je vous remercie d'avoir partagé votre analyse et suis certaine que cela pourra aider la Communauté.

 

A défaut de pouvoir les vérifier, et d'après certaines que vous partagez, je crois comprendre que le Service Technique vous a donc envoyé une nouvelle carte SIM pour vous permettre de profiter du Multisurf.

 

J'espère que vous la recevrez bientôt et que cela résoudra votre situation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois que le conseiller que j'ai eu a bien désactivé la ligne multisurf qui ne marchait pas mais n'a pas commandé de carte SIM de remplacement.

 

J'ai payé 5€ pour un envoi, rien ne marche, rien n'est fait pour solutionner le problème.

Je quitte SFR ce jour.

Sans frais de résiliation puisque le contrat a été rompu unilatéralement par SFR qui n'a pas rempli ses obligations.

 

(En plus, il est insupportable de voir le caractère # s'afficher quand j'utilise la touche "fin" de mon clavier)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu exactement le même problème.

Je demanderai demain au boutique SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus