Gianni
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé,

 

D'après le logiciel, ce n'est pas une clef 3G SFR, elle peut cependant quand même fonctionner si elle est desimlockée (utilisable avec n'importe quelle carte sim)

 

Sur votre print écran du logiciel de connexion, en bas à droite apparaît la mention "PIN Locked", le code PIN n'est donc pas rentré, vous est-il demandé ? Cela doit être une fenêtre à part qui vous demande le code PIN, en revanche "Username et Password" doivent rester vides.

Si le code PIN n'est jamais demandé, il existe une solution détournée et radicale: c'est de désactiver le code PIN (soit avec le logiciel de connexion, si la fonction est proposée, soit en mettant la carte SIM dans un mobile, juste le temps de désactiver le code.

 

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

un grand merci Antonello

 

j'ai désactivé le code PIN.

je suis enfin connecté sur ma sim multisurf..

Gianni
Chef de projet SFR

thaliefleur a écrit :

un grand merci Antonello

j'ai désactivé le code PIN.

je suis enfin connecté sur ma sim multisurf..


Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour ! Je suis ravi que cela fonctionne! Bon surf 😉

Gianni

 large.gif

aurelie1103
Visiteur
Bonsoir Antonello,
Merci j ai pu désactiver le code pin, par contre maintenant j ai le message :
Erreur 678 l ordinateur distant n a pas répondu. Pour vérifier que le serveur est accessible, effectuez un test ping sur l ordinateur distant.

Je ne sais pas ce qu est ce test ping et je ne vois pas ce qui coince pour que la tablette ne reponde pas.

Merci d avance
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @aurelie1103

 

Malheureusement l'astuce du code PIN ne fonctionne pas dans toutes les situations. Est-ce que le logiciel de connexion indique le nom du réseau ?

quels sont les paramètres (APN numéro d'appel ...) indiqués dans le logiciel de connexion ?

 

bonne journée.

 

 

Gianni

 large.gif

aurelie1103
Visiteur
Bonjour,
J ai fait la manipulation pour que le réseau SFR soit connu de la clé 3g (celle que vous avez conseillée dans d autres conversation), et celui ci apparaît.
Le numéro d appel qui apparait est celui de la ligne ouverte avec ma carte multisurf ( celle qui apparaît sur ma facture SFR).
Je ne comprend pas j ai les même données qui apparaissent que thaliefleur mais moi ça ne marche pas.
Merci
Gianni
Chef de projet SFR

@aurelie1103 Au niveau des paramètres, avez-vous bien cela:

 

Nom du profil: : SFR (ou autre chose, ce n'est pas important)

Numéro : *99#

USERNAME: laisser vide

PASSWORD: laisser vide 

APN: websfr

 

La difficulté, aussi, c'est que vous êtes sur Windows 10, et les logiciels de connexion datent tous de Windows XP avec des mises à jour pour Vista, éventuellement Seven, mais à partir de WIN8, plus beaucoup de mise à jour :(.

 

Dans cette conversation ICI , par exemple, le membre qui n'arrivait pas à se connecter avec windows 10, a fini par y arriver en installant / désinstallant plusieurs fois le logiciel!

 

Gianni

 large.gif

aurelie1103
Visiteur
Oui, j ai tout comme vous dites, bon ben je suis pas prête d avoir de l internet !!!!
Je vais essayer d installer et désinstaller plusieurs fois le logiciel.
Merci beaucoup de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus