Clé 3 G connection impossible.

randofleur
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte sim SFR à 3.99 € multisurf  prépayé 5 € + rechargé 5 € .... sans forfait uniquement connection internet avec la clé et le numéro téléphone attribué à la carte sim..... que j'ai insérée dans ma clé 3G.

J'ai eu la confirmation d'activation. (pour un usage occasionnel en déplacement.)

Clé 3 G connectée au port USB de mon ordinateur portable.

J'ai installé le logiciel de connection SFR mais pas de connection au réseau !.....d'allleurs le rechargement est valide jusqu'au 27.02.2017

 

 

Capture sfr SE CONNECTER.PNG

 

Capture sfr NON CONNECT.PNG

 

 

J'ai noté APN "websfr".

 

 

Je voudrais savoir si  le débit est réduit car je n'ai pas de forfait "Connecté partout "par exemple à 8.99 €/mois et au lieu de ma clé 3G, suis je obligée de prendre une box de poche et aussi un téléphone .... ? ?

 

Ce serait le genre de forfait ci-après ?....

Pour faire simple, avec ce ait avec ma Clé 3 G ...n'est-ce pas possible ? ... usage occasionnel.

Pour ma part je comptais recharger ma clé selon mes besoins ....

Je sais aussi que l'on perd le numéro de téléphone attribué 12 mois après le dernier rechargement ?

 

Capture  SFR VOIR FORFAIT 8.99.PNG

 

Je me suis rendue en boutique SFR .... aucune renseignement personne ne sait !

Merci pour vos informations, salutations.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @randofleur

 

La Communauté ne vous ayant pas encore répondu, et étant le 27/02/2017, je me permets d'intervenir.

 

Où en êtes-vous à ce jour ?

 

Avez-vous pu obtenir les informations que vous souhaitiez ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle fin de journée.

randofleur
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu ni trouvé de réponse à mon problème de connection Clé 3 G.

 

Si je peux avoir des conseils, je suis preneuse, merci à vous, bonne journée également.

randofleur
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Toujours pas d'informations au sujet de la clé 3 G ....  si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait avec plaisir !!! par avance merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus