- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim multisurf
11/12/2016 16h57
Bonjour
J'ai reçu hier ma carte sim Multisurf et impossible de l activer. J'ai suivi la procédure du courrier et rien ..je suis allé sur le lien activer ma carte Multisurf mais
On me dit que le Service est inaccessible et de renouveler..je ne fais que ça depuis hier...
Comment paramétrer le point d'accès réseau....est ce que je dois mettre mon identifiant le mot de passe comme sur mon espace client???
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans les paramètres / réseaux mobiles et noms des points d'accès, tu sélectionnes l'APN " SFR Webphone " puis tu cliques dessus; tu remplaces l'APN " sl2sfr " par " websfr " puis tu redémarres ton mobile.
Si tu n'arrive spas à activer ta multisurf depuis ton espace client, il faudra dès demain contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il activa ta sim : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2016 21h49
Bonsoir kendokanne
Merci pour cette réponse ... c'est pour une tablette et je ne trouve pas l apn sfr webphone...je pense que je vais devoir tel à sfr demain et j'espère que ça va marcher
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2016 23h12
Re bonsoir
J'ai fais les modifapn sur ma tablettes et avec mon mobile je suis allés sur activer ma multisurf..je rentre le numéro qui me demande 893310.........et je clic sur activer...
La j'ai un message qui me dit ce iccid est déjà associé à une cde en cours...je ne comprends rien...c'est bien compliqué chez SFR....
Si vous avez une idée????merci
Cordialement