Carte multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai recuisine ma carte multi surf hier . Je l'ai active comme écrit sur le papier . A la fin ça m'a mis félicitation et ensuite j'ai reçu un mail et un SMS me disant que je pouvant utiliser ma nouvelle sim multitude mais voilà je l'ai dans ma tablette et elle ne fonctionne je n'ai aucun réseau ça me met appel d'urgence uniquement???? 

 

Merci de votre aide 

4 RÉPONSES 4
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous redemarrer la tablette? Avez vous les bons parametrages? Quand vous faites une recherche de reseau, trouvez vous quelquechose? La tablette est elle desimlocker ou d'un autre opérateur?

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui elle est compatible . Non ma tablette ne trouve pas de reseau quand je met ma sim.ca fonctionne mais des que je met la multisurf rien .je comptais les appeler demain
XYZ473
Visiteur

et si vous mettez la carte sim dans votre téléphone? cela marche?

Sinon je sais que le delai d'activation peut aller jusqu'a 24h. Si cela ne marche pas demain, vous pouvez vous rendre en espace SFR pour un changement de carte Sim gratuit, il arrive des fois que la carte ne defectueuse.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour . Non dans mon telephone non ca fonctionne pas pffffff jai plus qua leur tel . Merci de ton aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus