utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je reviens avec quelques éléments. Une nouvelle version d'SFR TV a été soumise mardi dernier et validée hier. Elle est normalement disponible sur le Windows Store d'ici quelques heures. Cette dernière est compatible avec la dernière version de Microsoft 8.1 qui rendait impossible le lancement de chaîne live et de replay.


La mise à jour de cette version pour les utilisateurs de la version précédente n'est ni proposée, ni obligatoire pour le moment. Je vous invite donc à consulter le Windows store pour la retrouver.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai le meme probleme et j ai donc appele le service client qui me repond que canalplay nest pas compatible sous windows 8 et qu ils ne peuvent pas faire remonter l'info.

nous sommes bon juste a payer un forfait avec un extra qui ne fonctionne pas!

Beijbl
Visiteur
Bon maintenant il est écrit que je ne peux pas bénéficier de l appli sfr tv sur mon pc car je suis client sfr fibre by numericable et donc cette offre est réservée aux clients sfr adsl ou fibre. SANS COMMENTAIRE...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Également pour moi : c'est ecrit "veuillez saisir vos identifiants Sfr adsl ou fibre" et une fois saisi les identifiants fibre : "ce service n'est pas disponible pour les clients box fibre de sfr".

Merci SFR
Beijbl
Visiteur
Tout comme moi. Je ne sais plus quoi faire. Ça commence à faire beaucoup.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

N'hésitez pas à vous joindre à la conversation déjà existante sur le sujet en ADSL, vous pourrez y piocher les informations nécessaires. 

 

Merci. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

pour moi l'application SFR TV fonctionne très bien tant que je suis connecté en Wifi à la maison.

Dès que je sors et que je me connecte avec ma clé webtrotter (partage de données du forfait téléphone 20Go) ça ne fonctionne plus et indique "la chaine ou la vidéo demandée n'est pas disponible".

Je ne comprends pas, pourtant la clé webtrotter est censée donner du Wifi et là où je suis elle est connectée en 4G.

Merci de me donner des éléments de compréhension et surtout une solution.
Ma tablette est une Surface Pro 3 et je partage mon forfait téléphone 20GO en multisurf.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Marc13008,

 

Avez-vous consulté la conversation déjà existante sur le sujet en ADSL?

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Marc13008,

Êtes vous client de la nouvelle box fibre SFR Numericable ou bien êtes vous client de l'ancienne box SFR adsl ou fibre ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela n'avance pas, le problème est toujours présent. Sfr semble avoir volontairement bloqué l'accès à l'application sfr Tv de Windows 8 pour les clients sfr box numericable. Comment accéder à sfr Tv depuis Windows 8 ? L'accès est pourtant possible depuis Android ou iOS. Ou est la logique ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus