- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2015 17h28
Bonjour à tous,
Je reviens avec quelques éléments. Une nouvelle version d'SFR TV a été soumise mardi dernier et validée hier. Elle est normalement disponible sur le Windows Store d'ici quelques heures. Cette dernière est compatible avec la dernière version de Microsoft 8.1 qui rendait impossible le lancement de chaîne live et de replay.
La mise à jour de cette version pour les utilisateurs de la version précédente n'est ni proposée, ni obligatoire pour le moment. Je vous invite donc à consulter le Windows store pour la retrouver.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2015 20h13
j ai le meme probleme et j ai donc appele le service client qui me repond que canalplay nest pas compatible sous windows 8 et qu ils ne peuvent pas faire remonter l'info.
nous sommes bon juste a payer un forfait avec un extra qui ne fonctionne pas!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2015 14h23
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2015 17h19
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à vous joindre à la conversation déjà existante sur le sujet en ADSL, vous pourrez y piocher les informations nécessaires.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2015 23h54
Bonsoir,
pour moi l'application SFR TV fonctionne très bien tant que je suis connecté en Wifi à la maison.
Dès que je sors et que je me connecte avec ma clé webtrotter (partage de données du forfait téléphone 20Go) ça ne fonctionne plus et indique "la chaine ou la vidéo demandée n'est pas disponible".
Je ne comprends pas, pourtant la clé webtrotter est censée donner du Wifi et là où je suis elle est connectée en 4G.
Merci de me donner des éléments de compréhension et surtout une solution.
Ma tablette est une Surface Pro 3 et je partage mon forfait téléphone 20GO en multisurf.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2015 21h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2015 12h22
Êtes vous client de la nouvelle box fibre SFR Numericable ou bien êtes vous client de l'ancienne box SFR adsl ou fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2015 12h46
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »