- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR Mon compte sur tablette ipad air 2
Bonjour à tous, j'ai installé l'application SFR Mon compte sur une tablette ipad air 2 qui fonctionne parfaitement,
mais je ne trouve pas comment se déconnecter.
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance dans l'attente de votre aide.
Morvandiot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morvandiot,
Il mse semble que la nouvelle version de l'application ne permet pas les déconnexions.
En revanche, vous avez la possibilité de vous déconnecter en réalisant une réinitialisation de l'application SFR Mon Compte (Menu "Accueil" - Rubrique "Plus d'infos/Aide" - Réinitialiser l'application).
Cette action effacera toutes les données de l'application.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.