Appli TV replay ne fonctionne plus tablette samsung

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Le replay ne fonctionne plus :"connection internet interrompu vérifiez votre connection Wi-Fi" or, la télé fonctionne j'ai donc:

-Chercher sur internet et appliquer les conseils,

- Installer la dernière version de l'appli SFR,

- Redémarrer ma tablette,

- Mis le moode vidéo en alternatif,

- Redémarrer ma tablette,

 

Mais rien y fait. Ca ne fonctionne toujours pas. Je suis à court d'idée. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le même problème depuis 2 jours.Je pense que ça provient de l opérateur.Je vais contacter directement sfr.Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

@utilisateur_supprimé, je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR.

 

Je suis navrée d'apprendre que le service "replay" n'est plus fonctionnel depuis vos tablettes, et je regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de résoudre cette problématique, je vous suggère de contacter notre service client via Twitter ou Facebook.

 

Vous disposez également, du Chat Technique. Pour utiliser ce service, je vous recommande de vous connecter depuis un ordinateur fixe, et d'utiliser le navigateur Google Chrome.

 

Par ailleurs, vos identifiants et mot de passe de connexion liés à votre Espace Client, vous seront nécessaires pour accéder à ce service.

 

Ainsi, nos conseillers prendront en charge vos demandes rapidement.

 

N'hésitez pas me tenir informée de l'évolution de la situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus