Activation multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'étais depuis longtemps client sfr la carte car client forfait ailleurs, et j'ai fait le choix de passer en forfait pour pouvoir profiter du multisurf. Hors depuis que jai reçu ma carte multisurf que javais donc commandé avec mon forfait, sfr est incapable d'activer ma sim multisurf. Je contacte les services clients tous les 48h qui me repond systematiquement que c'est a cause d'un problème informatique venant de chez eux et qu'ils vont me recontacter, mais bien évidemment personne ne me recontacte. SFR etant incapable d'activer cette multisurf, comment puis-je resilier mon abonnement qui etait sur la meme commande que ma multisurf puisque sfr n'est pas en capacité de fournir le service que j'ai commandé? Merci
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

 

Si cela fait moins de 14 jours vous pouvez faire une demande de rétractation.

 

Si vous avez fait votre achat en boutique, la rétractation se fera directement en boutique.

Si vous l'avez fait sur le net, la rétractation se fera via ce formulaire.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus