Acces au Streaming SFR Sport 100 % Digital sur ordinateur portable et non tablette sans engagement SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Depuis le 18/11/2016 j ai pris un abonnement proposé SFR Sport 100% Digital sans engagement SFR au prix de 59.90 euros car j ai pris 1 an au lieu d un mois .......

Depuis j arrive bien à me connecter sur mon espace Client avec adresse mail + mot de passe

Aprés je vais dans sfr television sur ordinateur et là j ai les à gauche, 4 chaines Sport 1;   Sport 2 ; Sport 3 et Sport 5 mais un gros MAIS je n ai pas la liste en dessous pour accéder au streaming( en l occurence match Basket Pro A)  ( la raison de la prise de mon abonnement !!)  car comment je sais qu on ne voit pas la liste des autres programmes, c est que j'ai essayé sur un tablette qui ne m'appartient pas , si j avais mieux et là effectivement ,  je vois les 4 "carrés" Sport 1; sport 2 etc   et dessous j ai bien la liste des programmes et quand je clique j ai accés à mon match .

Depuis donc le 18/11 la galere pour avoir une solution , j aimerais utilisé ce que j ai payé .........

 

On nous parle d'un chat qui s est ouvert une seule fois par hasard , on n a cliqué sur rien ! et la personne qu on a eu et qui s est déconnecté rapidement, lui nous parlait de chrome cast , c est à dire envoyer l iamge de notre ordinateur sur notre television normal ! euhhh pour l instant ce n est pas ça notre probléme puisqu on n a pas d image de streaming à envoyer !!

 

Alors si quelqu un a eu ce probléme, un forumeur , ou quelqu un SFR qui voudrait bien nous aider car là on ne peut plus des services 1023 , service à etre rappelé etc ..... qui nous disent vous n etes pas client puisque pas de box ni telephone !! 

MERCI MERCI 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il faut contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat technique " ici  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

En cas de problème d'accès,  tu testeras divers navigateurs ( chrome, FFox ) et il faudra désactiver le bloqueur de pubs.

 

Par ailleurs, je t'engage à poste ce sujet dans la rubrique dédiée :  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport

Un responsable de la Team SFR Sport intervient régulièrement ( Guillaume_M )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mais votre lien nous emmene sur cette page et non le vrai chat ! et là effectivement marqué bienvenue mais nul part à cliquer pour chat SFR 100  % Digital

nous avons eu entre temps Guillaume qui nous a pris identifiant et mot de passe mais pas de retour depuis

Bonnes fêtes !

 

 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE MOBILE SFR !

Vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile ? Nos conseillers techniques sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Attention :
Nos conseillers techniques ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre administratif ou commercial.



 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus