- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
community manager
10/07/2015 21h51
Il est normal que le community manager réponde les même choses, c'est un bot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Bonsoir?
Les CM font beaucoup de choses sur ce forum d'entraide, voici un exemple de se que fait un CM> http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Quel-est-le-r%C3%B4le-d-un-Community-Manager/ta-p/949481 et aident également les membres sur cette plate-forme.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2015 15h24
Bonjour @utilisateur_supprimé
Promis, nous ne sommes pas des machines.
Nous avons parfois des automatismes pour aller plus vite, mais il y a a bien des doigts de chair de sang sur un clavier 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2015 08h05
D'ailleurs voici un article pour en savoir plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler