utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cec976
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

J'ai vu votre message avec l'erreur C11
Je vous ai donc créée un sujet à partir de ce post

Vous pouvez le consulter ici : http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Suite-%C3%A0-demenagement-code-C11/td-p/1869115

 

Bonne journée ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment poster un message sur le forum ?

 

J'essaie de configurer l'interface de mon modem et les identifiants ne marchent pas (admin password)...

 

Comment contacter un conseiller ?

 

C'est très peu maniable.

 

Merci

 

Lululilo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 
Et bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire 🙂

 

J'ai vu que vous aviez finalement trouvé comment poster un message dans la bonne section.
Vous avez même eu deux réponses de nos membres.
Cela devrait vosu aider 😉

 

En attendant, voici de quoi guider vos premiers pas sur le Forum.

Et une petite vidéo de présentation :

 

 

 N'hésitez à venir vous présenter ici, pour faire connaissance avec la Communauté 🙂

 

J'espère que vous vous plairez parmi nous !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

je désire signaler un numéro qui essai de me joindre en pretextant que c'est le service sfr

numéro arnaque ou pas  0180978568

veuillez svp m'en dire plus

sachant que sfr m'a toujours dit de rappeler le 1023 qui est d'ailleurs payant et c'est lamentable

merci

macaron77
Visiteur

Bonjour,

Ce numéro 0180978568 a appelé sur mon portable Orange 12 fois depuis le 16 février...sans jamais laisser de message!

J'ai égalemement reçu un sms provenant de "SERVICE FID" qui débute par "info SFR" me demandant de rappeler ce numéro pour une information importante au sujet de mon abonnement...

Pour info je suis client SFR ADSL et téléphone fixe uniquement.

 

S'agit-il d'une arnaque (numéro signalé à plusieurs reprises comme tel sur certains sites) ou réellement du service client SRF?

Si c'est le cas c'est plutôt curieux.

Merci

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@macaron77
Vous êtes dans la rubrique
- bien utiliser le forum.
Et vôtre question est carrément hors-sujet.
Vous devriez créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate.
Suivre le tutoriel de @utilisateur_supprimé Community Manager juste au dessus.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

macaron77
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai simplement répondu à une question de lolololita portant sur le même problème...et qui effectivement n'est pas à sa place!

Je n'avais pas trouvé le bouton "créer votre sujet".

Quand à la rubrique adéquate, je ne vois que "autres services SFR".

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Ah bon ?
Vous ne voyez ni la rubrique
- forfaits mobile
Ni la rubrique
- box ADSL
- box fibre. ...etc..
C'est inquiétant.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

macaron77
Visiteur

Merci de vous inquiéter pour moi mais il n'était pas nécessaire d'être désagréable!

Il n'y a pas plus de raison de poster ma question dans l'une ou l'autre de ces rubriques...

Une rubrique "Service Client" ne serait pas un luxe. 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Je ne suis aucunement désagréable !
Et comme il n'y a pas de salariés SFR sur ce forum je ne vois pas ce qu'une rubrique service client apporterait.
Vous êtes client
- box ADSL
Vous pouvez y créer un sujet.
Et si vous préférez choisir
- forfaits mobile
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus