- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2017 17h56
merci réponse mais je vois que cela pose un soucis de ne pas être au bon endroit dans le forum
mieux vaux que je me tire dare dare....
merci a tous ceux qui ont essayé de 'm'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2017 17h58
de toute façon le forum n'est pas claire .....mais bon on fait avec
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2017 10h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée si l'organisation du Forum ne vous semble pas claire 😕
Il est en effet important qu ecchaque message soit à la bonne place afin qu'il soit vu par les membres de la communauté et qu'il puisse recevoir des réponses.
Y'a-t-il quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
18 pages pour expliquer comment créer un sujet ?
Je ne sais toujours pas ou est ce fameux bouton ?
Un simple lien serait utile je pense.
Sujet : Ma Boxe Adsl NB4 de 2009 se déconnecte intempessivement depuis 1 mois, SFR au 1023 a déjà fait le MAXIMUM d'après lui.
Mais j'ai toujours le MINIMUM en tant que client avec des deconnexions que j'appellerais de programmées souvent à heures fixes plusieurs fois par jour.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement le bouton "créer un sujet" n'est pas facile à trouver...et à utiliser.
J'ai fini par le retrouver : voir sur la copie d'écran jointe, mais il est grisé et inactif.
Bug?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@macaron77
Dans cette sous rubrique c'est logique.
On ne peut pas créer de sujet.
Mais au fil des 18 pages des exemples ont été donnés.
Bouton non grisé et entouré de rouge.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2017 11h05
Votre lien n'est plus valide.
J'en profite pour signaler un problème que j'ai rencontré hier soir sur la TV SFR de mon portable, auquel il ne m'identifier plus cela fait deux trois fois que cela arrive et c'est un peu ennuyeux voire même très ennuyeux. Certes le problème est résolu seul j'espère par le biais de ce message parce que je n'ai eu aucune réponse de la part de qui que ce soit SFR pourquoi ce genre de désagrément ? Et qui arrive toujours tard le soir ?
Merci à un membre sfr de bien vouloir répondre à ma question, ce serait gentil de leur part.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce message va rester dans l'anonymat ! Si tel est le cas, je pense à agir différemment...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé
C'est vrai qu'il n'y a pas de bouton !
À gauche. ..
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2017 21h20
bonjour
Hé bien sa va de pire en pire chez sfr nous sommes en 2017 le mois de mars
et je chercehe déséspérement a poster un sujet ( arnaque) et tout les liens sont invalide
la preuve que se forum soit disent indépendant de sfr est bien diriger par sfr lui meme
il ne me reste plus qu'a pacienter et partir vite .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2017 21h57
Bonjour @utilisateur_supprimé, il s'agit bien du Forum SFR.
À aucun moment il n'est dit nulle part ici que ce Forum est indépendant.
Il n'y a pas de conseillers, c'est vrai, mais les CM font bien partie de SFR...
Les membres d'honneur en revanche sont des clients, et non des colaborateurs SFR
J'espère que cela vous aura aidé à y voir plus clair