- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voudrai desimlocker mon mobile XPERIA E de SFR ,mais je n'arrive pas à avoir le code NCK pour le debloquer , pouvez vous m'aider?
@LeDID6327 a écrit :
Bonjour à tous. Je suis content, voilà un quart d'heure que je cherchais où créer mon sujet et paf... le voilà! Je suis fier!!!
Edit des CM : titre modifié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
- désimlocker votre mobile
Bonne soirée ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2015 21h45
et bien moi ça fait 1/2 heure que je cherche comment poser une question et je n'ai toujours pas trouvé!!! Comme site j'ai vu mieux et plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2015 12h53
Je suis plus que mécontente du service SFR. En effet, ayant décidée de changer d'operateur, je me retrouve à l'heure actuelle avec une ligne ouverte sans moyen d'accéder à l'offre souscrite car je n'ai pas reçu ma box et celle-ci peut mettre plus de deux semaines à arriver. Il me reste une semaine pour me retracter, sachant que mon ancien operateur a été résilié. Quelle impasse, merci SFR ! Je suis vraiment heureuse de faire des changements aussi intéressant.
De plus, j'ai souhaité comprendre le problème en appelant le service client et celui-ci a fait part d'un manque énorme de politesse ainsi qu'un mépris des plus total. Il devrait revoir les personnes embauchées car celles-ci sont bien plus que désagréable avec les clients. J'ai même honte pour eux.
Le pire etant qu'on ose me dire que je serais débité quand même. Merci sfr pour tous ces problèmes à peine arrivé chez vous.
Avec ces offres de noël et leur non fonctionnement, je souhaite à tous les gens qui se sont fait avoir comme moi de passer de bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2015 13h10
normal : ça travaille à la façon numéricable.........des voyous !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2015 16h25
Merci Chloe2b et autres pour vos témoignages.
Ces "inactions" de SFR démontrent clairement son mépris, et la médiocrité du service, inutile de s'étaler en commentaires et en preuves, le "silence" confirme !!
Pour parer au prélèvement en cas de service non rendu par SFR, c'est tout simple, faites opposition définitive au prélèvement bancaire auprès de votre banque et passez au règlement en ligne, sur votre compte, SFR ne peut vous obliger au prélèvement automatique.
C'est, entre autre, une réponse et une leçon de politesse pour ceux qui semblent ici en avoir bien besoin, et qui croient détenir une forme de pouvoir !!
Janvier 2016 va remettre certaines pendules à l'heure exacte !
Patience !
Bien cordialement
Beonard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2015 23h25
Je déconseille fortement SFR fibre des arnaques§§
Un mois de panne de fibre sfr le discours est le suivant: escalader , remonter, niveau 2, niveau1 , gêne occasionnée, navrée , excusez,48 heures, 72 heures, 24 heures,expert saint denis, patientez nous n'avons pas de délai encours de traitement!!!des mensonsanges , pas de compétences pas de dédommagement.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2016 10h30
bonjour, moi, je cherche depuis 30mn pour créer un sujet et je n'ai toujours pas trouvé !!!!!!!!
je voulais envoyer un message a SFR que j'intitulerai << choc de simplification>>
déjà = la galere pour trouver comment créer un sujet (SIC) juste mettre un lien visible?)
ensuite = pourquoi avoir 2 "espace client" quand on est avec "box" et mobile
voulant consulter mes factures "box" systématiquement j'étais renvoyé sur mon espace "mobile"
il a fallu 15mn de tchat pour avoir un lien qui m'a permit d'accéder a mon espace "box"
c'est vrai= pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2016 10h32
vous auriez dit comment créer un sujet aurait été plus utile ( avant de savoir quel sujet)
moi je n'ai pas trouvé comment créer un sujet ( suis nul (sans doute)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2016 14h11
Bonjour maxime35,
Pour créer un sujet,
- Choisir la rubrique concernant votre problème (box ADSL, Fibre, mobile...) - dans mon exemple "Mail et services"
- Choisir une sous rubrique - dans mon exemple "Services SFR / Votre Messagerie SFR Mail"
- Cliquer sur le bouton "CREER VOTRE SUJET" - Là il faut reconnaitre que SFR adore le gris, écriture gris moyen sur un bouton gris foncé le tout sur un fond gris moyen. Un gros bouton vert fluo serait plus visible.
J'espère que mes flèches rouges seront plus lisibles.
EDIT : dans la rubrique "Bien utiliser le forum", il n'est pas possible de créer un sujet, pour nous, simples mortels.
Seul un Community Manager peut déplacer ou créer un sujet dans cette rubrique. Ceci pour éviter de noyer cette rubrique avec des sujets n'ayant aucun rapport avec le fonctionnement du forum.