jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jpjasmi a écrit :
Bonjour
Bienvenue à vous sur le forum d'entraide..
Vous voulez créer un sujet à propos de quoi ?
Parce que là..on n'en sait rien !
Bonne journée...


 Bonjour j'ai besoin de tête je sais pas comment créer sujet ,  je bénéficie de 15 go bonus  grâce a ma fibre et à mon forfait mobile  mais je sais pas comment les utiliser je les vois nulle part  😢😢 merci 

jpjasmi
Contributeur Elite
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-...
Bonjour
Je peux pas faire plus !
Bon après - midi
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Red80100
Visiteur
Bonjour pour moi aussi impossible de créer un sujet super forum a la **bleep** et pas la peine de me dire au il y a un dossier d aide je les consulté il est très mal fait capture d écran non représentatif du réel et pas de bouton créer a mon avis comme les antennes d SFR pour un réseau
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

je voudrais débloquer un portable ancien samsung GT S 5620 programmé SFR pour l utisation d un autre opérateur et carte  a Madagascar cela m 'évite d acheter un autre portable  sur le terrain


@fred51 a écrit :

bonjour moi aussi j'essaye depuis plus d'une heure impossible de trouver le bouton "créer"  un sujet, un vrai "**bleep**" ce forum, le sujet est un mail de remboursement pour surfacturation, je suis membre de la communauté fred51.


 

je précise toutes fins utiles que pour ce dernier je ne suis plus SFR mais Bouygues  mais par contre toujours client SFR avec Box SFR Neuf internet merci du suivi en attente de la réponse .cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour

 

Je posséde un ancien portable samsung S 5620 que je voudrais débloquer pour l 'employer avec un autre opérateur a Madagascar cela m 'évite d acheter un autre portable sur le terrain

plus client portable SFR mais toujours client SFR internet avec Box neuf SFR merci du suivi  cordialement

jpjasmi
Contributeur Elite
http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#U1451144
Bonjour,
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
- comment désimlocker votre mobile.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a vous tous je vais exploser je pense. Ça fait plus d'une heure que je parcours le forum pour trouver le bouton CREER. Bref mon problème est qu'au mois de mai dernier j'ai pris un abonnement internet chez sfr et ensuite j'ai appelé plus tard pcq je n'avais pas reçu le récepteur TV et la ils me disent que je suis dans une zone non dégroupé et que je n'ai pas la télé 📺 . Donc le service commercial m'a fait un geste c'est à dire qu'au lieu de payer internet et mon abonnement mobile , je payerai la somme de 19€ pour les deux au lieu de 34€. Content de ce geste je dis OK. BREF au jour d'aujourd'hui je paye 27€ et 17€ pour mon téléphone. Donc la c'est une grosse arnaque et cela dure depuis 5 mois environs. Je veux donc créer un sujet pour avoir une réponse pcq j'ai essayé tous les moyen de communication mais rien marche en tout cas par téléphone étant donné que je suis client RED (surtout RED de rage 😋). Merci d'avance pour votre aide
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
J'ai déjà mis le lien dans mon post précédent !
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Screenshot_2015-10-03-13-26-09.pngBonjour,

J'ai cliqué sur la rubrique 

- RED by SFR 

Puis 

- gérer votre commande 

En haut à gauche.....CRÉÉR VOTRE SUJET.

Bon après - midi.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus