XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour,

Le système des avatars et plus précisément ce débloqué avec la contribution sur la communauté.

Pour ceux qui ont un avatar personnalisé comme moi. Seul les membres d'honneur, les community managers et les team SFR.

En espérant avoir été le plus précis.
Frenchy1er
Visiteur

Bonjour,


Votre système d’avatar imposé est une sorte de travestissement des membres par la force (de votre part) et non pas par un choix du nôtre. De plus, il y a un côté ego que vous cherchez à alimenter, en créant ce pseudo mérite. Se connecter à un forum, c’est avant tout pour trouver des solutions. Si vous trouvez cela amusant, certainement pas moi. Soyez toujours à l’écoute de vos membres, pour pouvoir durer dans le temps.


Merci de prêter attention aux critiques constructives.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @Frenchy1er,

 

Vous devez savoir que chaque communauté à ses règles. Il a été décidé que les gérants de cette communauté décide de bloquer un avatar personnalisé aux membres, les gérants sont dans leurs droits et ça sans votre accord préalable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Frenchy1er

 

Merci pour vos messages.

 

Nous sommes en effet à l'écoute des critiques constructives de nos membres.

 

Certains sujets que vous avez évoqués comme la gamification du Forum (les différents "rangs" qui accompagnent les pseudos suivant l'activité du membres) et la possibilité d'avoir des avatars personnalisés, ont été remontés pour que des évolutions soient étudiées.

 

Suivant les décisions qui seront prises, les évolutions seront implémentées lors de la prochaine refonte du Forum pour laquelle nous n'avons pas encore de date.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

le peu d'avatar(s) proposé(s) , vous  avez remarqué que j'ai mis (S) entre parenthèse,  ça fait penser aux uniformes disponible dans l'armée  

il serai éffectivement plus judicieux d'en proposer une centaine à défaut d'une liberté totale 

bonne journée

Bubulle44
Visiteur
Bonjour j'ai une ligne sfr et tous ma box et tous comment fair on pour être membre d'honneur merci d'avance psk cette avatar de fille m'énerve un peu ^^
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour @Bubulle44 !

Vous pouvez changé votre avatar depuis votre profil ! Vous ne pouvez pas devenir membre d'honneur pour le moment en tout cas surtout si c'est juste pour votre avatar.
Bubulle44
Visiteur
Bonjour @XYZPPPPPP0077
Merci pour votre réponse qui m'avance, comment je fais pour changer de avatar à partir de mon profil sachant que je suis sur mon téléphone en ce moment même, faut il que je soit obligatoirement sur mon pc ?

Cordialement
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
@Bubulle44, oui et non car vous pouvez utiliser la version pc sur votre téléphone.
utilisateur_supprimé
Non applicable

On ne peut choisir qu'un nombre limité d'avatar. Ce forum est donc le seul forum où on ne peut pas m'indentifier à mon avatar qu iest partout le même.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus