XYZ275
Contributeur Elite
@michel2  Les membres d'honneur n'ont rien suggéré.

 Ca ne s'est sûrement pas fait tout seul = suggestions > tests > approbation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si c'est la même équipe qui a procédé à la "refonte" du forum, qui est chargé des firmwares de nos boxs et de nos décodeurs, on a du souci à se faire !  Smiley triste

Stealth
Contributeur Master

Heureusement, cela m'étonnerait !

Les sous-traitants ne sont pas les mêmes.

Maintenant, j'aurais bien vu un carrousel dans la " nouvelle interface " du forum de SFR :

http://groupe.m.sfr.fr/presse/communiques-de-presse/linterface-tv-de-la-neufbox-evolution-recompense...

TSC devrait peut-être conseiller au développeur de Lithium de mettre un peu de Snowflake sur la page d'accueil !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ou plutôt, ne serait-ce pas l'équipe qui a procédé à l'édification de cette page: http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/?casdomain=sfr-layer

qui fonctionne formidablement bien: Smiley tirant la langue

 

"Gérez vos enregistrements directement depuis votre PC
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer les enregistrements sélectionnés pour récupérer de l'espace disponible sur votre décodeur TV HD(attention, cette action est irréversible)

Mes enregistrements sur mon disque dur           ESPACE DISQUE RESTANT : Vide !!!

Impossible de récupérer votre liste d'enregistrements

 

Veuillez réessayer plus tard"  Smiley fou

XYZ275
Contributeur Elite

Hello Crimson

Ah ça je connais bien ce problème de la programmation à partir du PC Robot fou

sujet développé ici   http://forum.sfr.fr/t5/Utiliser-les-services-TV/Enregistrement-%C3%A0-distance-impossible/m-p/103325...  => images à l'appui

si c'est les mêmes on n'a pas le c*l sorti des ronces ! ça fait des années que ça déco**e   

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos remontés à propos de bugs et d'évolution à apporter. Je vais reprendre point par point :

 

  • Chronologie et date d'envoi : nous avons bien remarqué ce problème, qui est lié au déplacement massif des sujets (nous remettons en effet au fur et à mesure les anciens sujets du Forum dans le nouveau menu de navigation, mais cela prend beaucoup de temps). L'équipe technique en charge de la refonte est en train de voir comment corriger.
  • Affichage des infos en-dessous du pseudo : il faut maintenant survoler l'avatar du profil du membre pour voir ses infos. Il a été choisi de faire ainsi pour apporter plus de clarté et de simplicité au Forum.
  • Dans un sujet, le 1er post apparaît et non le dernier : c'est bien remonté, je vous tiens au courant de son évolution !
  • Savoir qui donne le merci en cliquant sur le nombre de merci : pareil je le remonte de suite, et vous tiens au jus.

Pour rebondir sur le point de Michel2 à propos de l'apport des Membres d'Honneur, ils ont pu découvrir - il est vrai - la nouvelle version du Forum en avant première et ont pu nous donner différents retours (comme par exemple le carrousel en page d'accueil qui a réduit de taille grâce à leurs retours). Ils n'ont pas cependant décidé les couleurs, les termes, la nouvelle arborescence, etc.

 

Je reste attentive à toutes vos suggestions/remontées concernant cette refonte.

 

Bonne journée !

 

 

XYZ275
Contributeur Elite

 Cindy a écrit :

Pour rebondir sur le point de Michel2 à propos de l'apport des Membres d'Honneur, ils ont pu découvrir - il est vrai - la nouvelle version du Forum en avant première et ont pu nous donner différents retours (comme par exemple le carrousel en page d'accueil qui a réduit de taille grâce à leurs retours). Ils n'ont pas cependant décidé les couleurs, les termes, la nouvelle arborescence, etc 


Bonjour Cindy

 

Pourquoi nient-ils une quelconque participation ?

jpjasmi  (membre d'honneur)   a écrit : @michel2
Les membres d'honneur n'ont rien suggéré. Comme vous..on découvre !

Thèse soutenue par ailleurs par d'autres membres d'honneur..... c'est vilain de mentir ! http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif

Ils ne sont pas spécifiquement coupables des dysfonctionnements rencontrés ce jour, mais ils y ont certainement goûté en avant-première, fait quelques retours sur des choses inadéquates.... et disent "découvrir" en même temps que nous Smiley surpris

(je ne suis pas né de la dernière averse et je connais très bien les fonctinnements bêta et autres pour en avoir fait pas mal ... ce n'est jamais lancé en grand public sans version de test)

 

Espérons des corrections assez rapide, car dans l'immédiat, c'est ingérable Smiley frustré

Amicalement , Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme j'indique, ils ont découvert le Forum en avant-première. Sauf que : je leur ai fait la présentation en visio, ils n'avaient pas la main sur le Forum. Nous n'avons pas pu leur donner d'accès en avant-première pour le tester. C'est en voyant via la visio le carrousel par exemple, qu'ils m'ont remonté que ce serait mieux de le réduire.

 

Voilà tout 😉

XYZ275
Contributeur Elite

 

re

 d'après cette présentation il me parait difficile d'apprécier le classement ou autres bévues, mais au premier coup d'oeil, on se rend compte

-  que l'affichage est bien trop grand et réduit de  manière drastique le nombre de sujets par page = usage éxagéré de l'ascenseur et de la pagination

- que la couleur des sujets épinglés ne se distingue pas des sujets en cours

- qu'il y a un manque évident de rubriques dédiées en section TV

etc... j'ai peut-être un oeil trop acéré ?

Stealth
Contributeur Master

Si j'ai bien assimilé les écrits de la Directrice :

Il n'y aura rien concernant les flèches pour se déplacer au sein d'un fil de discussion.

Il restera donc nécessaire en arrivant sur le fil de se déplacer vers le bas pour atteindre les flèches puis de rejoindre la page souhaitée (souvent la dernière).

Il n'y aura rien concernant le titre des fils de discussion.

Ceux-ci resteront dans le même état qu'ils soient lus ou pas.

Il n'y aura rien concernant la césure des mots.

La rédaction dans la langue de Shakespeare est conseillée si l'on souhaite une césure adaptée.

Mais j'ai peut-être mal lu les écrits tout en haut cités.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus