TESTER LA NOUVELLE PRESENTATION DU FORUM

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous

 

Qui approuve la nouvelle présentation du forum ?

 

Les membres ne savent plus du tout qui participe aux thèmes, quels sujets sont développés et animés par certains suivant leur goût et ne peuvent plus s'orienter dans la chronologie et les dates d'envoi.

 

Ce serait sympa de faire des commentaires et de tester si cette nouvelle présentation convient ou pas suivant les réponses des membres du club.

 

Libre après au responsable de ce changement de rectifier le tir ou non.

 

Pour ma part je n'approuve pas du tout cette présentation

 

 

Bonne journée à tous et toutes

 

63 RÉPONSES 63
XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

j'ai déjà fait part des remarques et de  ma désapprobation ici http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Au-secours-c-est-illisible/m-p/1105521#M70409

 

- l'affichage est beaucoup trop grand = nnécessité de jouer de l'ascenseur et de la pagination pour voir les sujets en cours

=> nous demandons le retour d'un affichage sous forme de liste et non d'encadrés à raison de très peu par page

 

- l'horodatage est totalement désorganisé = on trouve des sujets de 2013 en dernières réponses

 

- les dates/heures du "soi-disant" dernier rmessage sont en fait celui du message initial

 

etc...etc.. catastrophe

 

NB: à noter les mots sont tronqués pour retour à la ligne malgré une bonne mise en page  (césure) dans le cadre de rédaction

en section TV je ne retrouve même plus mes sujets en cours... je jette l'éponge en attendant des corrections, je vais jardiner

Alwena
Contributeur Master

Bonjour la Communauté,Femme heureuse

 

1/Je suis d'accord avec toi, Mcp2,  sur le point suivant :

 

 On ne visualise plus d'emblée la plus récente participation sur les sujets :

 

- au niveau du pseudo

- au niveau de l'heure de publication du post

 

2/ D'autre part :

 

- des erreurs existent au niveau des dates de parution des posts sur chaque sujet :

un exemple : sur le Grand Bleu, la dernière participation signalée date de janvier 2014 , alors que le dernier post date de ce matin .....

 

 

3/ Quand je veux consulter un thème, c'est le premier post qui s'affiche, Femme gênée donc sur le sujet de jpjasmi, par exemple, quand je clique sur  "recomposition du club", c'est  le premier post de juillet 2013 qui est à l'écran ..  je dois cliquer sur le post n° 550 pour lire la participation la plus récente et répondre au dernier post si je le souhaite ... ce qui n'est guère pratique ...

 

4/ Lorque je clique sur le petit chiffre rouge au niveau de l'onglet d'un Merci, rien ne se passe, je ne peux pas voir qui a complimenté un post (c'est surtout au niveau de la technique ou du Blog que c'est le plus important je pense)

 

Je pense qu'en signalant ces "points noirs",  nous contribuerons à la mise en place du nouveau forumFemme heureuse et j'espère que ces "problèmes" seront résolus dans les jours qui viennent ....Merci Femme heureuse

 

Bon courage à tous - bien amicalement - Alwena

 

 

 

Alwena
Contributeur Master

 

 

Dernier post sur le sujet : il y a 4 minutes et non : il y a 42 minutes ....

 

à suivre Femme heureuse

XYZ414
Contributeur Confirmé
C'est nunul
zoubi
Contributeur Confirmé

100% d'accord avec michel et Alwena.

 

L'amateurisme à ce point-là... On est en train de battre tous les records !!!!

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous !
Le thème..
- Mobile tablette clé internet
Que j'avais hier soir à..disparu.
C kiki l'a pris ?
Idem pour TV et ADSL..
Bref..je joue à Candy Crush !
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

sofi63
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Cette nouvelle version, c'est un beau "bord d'elle " 

XYZ275
Contributeur Elite

Coucou

 

Remerciez les "membres d'honneur" et autres "experts" qui ont dû suggérer, voire approuver cette mouture

du forum

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@XYZ275
Les membres d'honneur n'ont rien suggéré.
Comme vous..on découvre !
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus