Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1275

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re : Role et compétences des Community Manager dans la remonté des problèmes

Hello  Furtif  @Vernaculaire  

Exact les CMS travaillent Tous pour SFR/ 

Faux  les Anciens CMS n'ont Point été renvoyer.Les Anciens CMS ont fini leurs contrats  avec le FORUM SFR/Ils sont Parti Vivre 1 Nouvelle Aventure ailleurs

Ben tu es 1 Vedette Toi/Comme avec n9ws n'est ce pas Stealh

Tu es Tout le Temps en train de chercher comme avec n9ws

Bonne Soirée/Zen Attitude

Hello @Touria CM

Question Pourquoi avoir laisser ce Sujet dans ce THÈME Télévision - box Fibre?

Ne serrais t'il pas plus Judicieux de le déplacer dans le THÈME Bien utiliser le Forum ?

Bonne Soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 63

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 28

Hello,

En fait pour répondre à la question précédente, c'est volontairement que j'ai posté le sujet dans ce thème.

En effet, c'est, pour ma part, sur le sujet BOX TV que je rencontre le plus de problème et donc pour lesquels je me pose la question du sujet.

Néanmoins, comme je disais plus tôt, si le but premier était de comprendre l'action des CM, j'espère aussi que si certains avaient envie d'ameliorer le mode de fonctionnement, ce post pourrait servir de "témoignage" du besoin ressenti par les clients.

Bien Amicalement,

Duguy

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 968

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Bonjour Dartagnan,

On peut se demander pourquoi SFR n'a pas conservé l'équipe précédente des « Community Managers » s'ils étaient compétents et performants.

Le fait de changer souvent d'équipe ne permet pas toujours aux personnels de bien connaître les contenus et fonctionnements des offres de l'opérateur.

Post(s) : 3414

Sujet(s) : 160

Merci(s) : 761

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

Je vous remercie pour vos remontées et suis ravie d'apprendre que ma précédente réponse vous a permis d'en savoir davantage sur le rôle tenu par les community managers.

Je comprends effectivement vos ressentis et regrettent que certaines situations nécessitent un délai de traitement plus important.

L'équipe des community managers a connu quelques évolutions de façon à fluidifier les remontées de certaines situations. 

Pour les membres rencontrant une problématique nécessitant une analyse approfondie, je vous propose de créer votre propre sujet sur le Forum.

En effet, le but de cette plateforme est surtout d'apporter des réponses et conseils sur les offres, services ou produits développés par SFR. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 28

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ça doit quand même pas être facile comme boulot...
Etre community manager pour le forum SFR c'est comme bosser au SAV des prothèses PIP.

Highlighted

Post(s) : 59

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 5

salut, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les community managers interviennent si ce n'est pour réprimander ou dire "desolé, nous faisons notre possible....".

c'est ce que j'ai compris du forum.sfr.fr .........................

en fait si vous avez des problemes, on (les clients) pouvont donner des solutions ou aider.

mais faut faire le 1023 pour service comm/service technique..... (suivant le cas ça peut durer une eternité !!! mdr)

..... vous voyez ce que je veux dire, sans caracteres en MAJ.

-> pour exemple, SFR m'ont rappeler y'a 2 jours en me certifiant que ils etaient au courant du pb... (ils m'ont dit le lendemain ce serait corrigé, ça l'a pas été...), mais le surlendemain c'etait fait !

si tu rales on dirait t'es content que ça marche ou pas.... ils s'en foutent eux .......