Rester connecté au Forum

Gastoune62
Contributeur en Herbe

Bonjour, à chaque fois que je quitte le forum - sans quitter Internet - je dois retaper mon mot de passe pour me reconnecter!

Est-ce normal? Merci.

Chat étonné

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Gastoune62,

 

Oui je pense ce que c'est pareille pour tout le monde.

 

Cordialement. 

Gastoune62
Contributeur en Herbe

Bjr PapyiFrench,

Mci du renseignement..........mais c'est pénible. Je pense que les administrateurs du Forum devraient faire évoluer celà.

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui comme tu dit, penible, moi je fais avec mon Ipad, peut être pour les ordinateur, il y'a une astuce, en attendant des réponses d'autre utilisateurs.

 

Cordialement. 

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

En cochant la case tout simplement lorsque vous vous connectez(si bien sur c'est chez vous)

Mais il est vrai que si vous restez connecter au Forum,puis parter à vos occupation,vous revenez au bout disons de 1h,il faut se reconnecté,c'est en fait une question de sécurité

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Dartagnan, 

 

Merci pour tes précisions.

 

Amicalement. 

Gastoune62
Contributeur en Herbe

Mci Dartagnan,

mais même en cochant la casse "rester connecté", dès que je passe à autre chose - je précise en restant sur Internet- je dois retaper mon MdP !

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Gastoune62,

 


@Gastoune62 a écrit :

Mci Dartagnan,

mais même en cochant la casse "rester connecté", dès que je passe à autre chose - je précise en restant sur Internet- je dois retaper mon MdP !

A+


Oui c'est pareil pour moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous tous,

 

Au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum, il faut retaper le MDP seulement, si "rester connecter" est coché.

 

Pour moi (firefox), je garde la page du forum, et si je dois aller naviguer ailleurs, j'ouvre un nouvel onglet, et quand je reviens sur le forum (temps ne dépassant pas une demiheure) je suis toujours connectée et sans retaper mon MDP.

 

Essayez, en gardant l'onglet du forum, et naviguez à partir d'autres onglets.

 

Bon week end à vous

 

Eklipse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Je fais pareil, des fois j'ai trois ou quatre onglet ouvert en même temps.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus