Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Lorsque vous créez un sujet, il est important d’être le plus précis et le plus clair possible, afin que la Communauté d’entraide cerne rapidement votre problème et vous aide à le résoudre.

 

Cependant veillez à ne pas divulguer vos données personnelles, telles que :

 

  • Votre adresse
  • Vos numéros de téléphone
  • Vos codes clients
  • Numéro de dossier
  • Nom de famille
  • Adresse IP
  • Adresse mail

 

Dans le but d’éviter qu’un tiers ne se fasse passer pour vous.

 

Si vous laissez malencontreusement une information personnelle transparaitre dans votre sujet, un membre de l’équipe d’animation l’effacera et vous enverra à la suite un message privé pour vous prévenir.

 

Merci à Michel2 et Malcomx34, pour leur aide sur ce topic.

16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Mélanie,

 

Je profite de ton sujet pour te demander aussi de créer un autre sujet sur : Quelles informations doivent être divulguées pour une meilleure assistance ?

 

Afin de gagner du temps et d'apporter des réponses les plus précises possibles, il est important de fournir les informations suivantes :

 

1) En téléphonie mobile

 

- le forfait exact ( RED ou Carré et lequel )

- date de souscription ou d'activation

- si c'est un forfait Carré : préciser si le contrat de 24 mois en prix avec mobile ou un contrat de 12 mois en formule " Eco ".

- le modèle exact du mobile

 

2) En Box

 

- Type de box : Fibre ou ADSL

- quel matériel : NB4 - NB6, etc..

Peut-être que d'autres infos seraient utiles, mais nétant pas dans cette partie, il faudrait qu'un autre intervenant puisse compléter si besoin est.

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello kendokanne,

 

C'est fait Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée, 

kendokanne
Client Top Contributeur

Merci Mélanie Clin d'œil de chat

 

On va voir les futurs résultats..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment se desabonner

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je me retrouve dans ce cas, un post avec mes coordonnées de mail et de numéro de téléphone ce retrouve sur google publié par une autre membre.

je l'ai signalé mais rien depuis. Cette situation génére beaucoup de problème et depuis je suis harcelé.

Pouvez-vous m'aider ?

cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Lorsque vous créez un sujet, il est important d’être le plus précis et le plus clair possible, afin que la Communauté d’entraide cerne rapidement votre problème et vous aide à le résoudre.

 

Cependant veillez à ne pas divulguer vos données personnelles, telles que :

 

  • Votre adresse
  • Vos numéros de téléphone
  • Vos codes clients
  • Numéro de dossier
  • Nom de famille
  • Adresse IP
  • Adresse mail

 

Dans le but d’éviter qu’un tiers ne se fasse passer pour vous.

 

Si vous laissez malencontreusement une information personnelle transparaitre dans votre sujet, un membre de l’équipe d’animation l’effacera et vous enverra à la suite un message privé pour vous prévenir.

 

Merci à Michel2 et Malcomx34, pour leur aide sur ce topic.


 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Mélanie ne fait plus partie de l'équipe des Community Manager du forum

J'ai vu votre commentaire au sein de la rubrique Red by SFR  dans le topic lien en dessous

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Scandaleux-SFR-a-commis-une-erreur-de-facturation-et-menace-de-me/m-p/1695099#M21780

Une des Community Managers  en chargent de gérer la plateforme d'entraide  viendras modifier votre poste et supprimer votre adresse e-mail et votre prénom nom

Les Community Managers  @utilisateur_supprimé  ou @utilisateur_supprimé  ou @utilisateur_supprimé

Autre Community Manager @utilisateur_supprimé  ou @Léa  ou @utilisateur_supprimé  ou @Tharani

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Enchanteur Xaveny,
Merci pour l'intérêt que vous me portez !
Je ne comprends pas ce qui c'est passé, la publication complète d'un mail avec mes coordonnées c'est vraiment l'erreur de l'année !
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est la publication sur Google de l'intégralité du post par
LOL34. C'est vraiment un manque de respect car depuis je suis harcelé h24, le changement de numéro de téléphone et de mail va être obligatoire avec pour conséquence la perte du forfait red. Le mieux c'est mon boss qui m'a téléphoné dimanche pour me demander quel type de blême je pouvais avoir avec SFR pour me retrouver en tête de liste sur Google 😐
Je vous remercie vivement ainsi que les community managers pour vos interventions !!!
Bonne soirée
Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai 2 teléphones portables, et ma question est pourquoi je paie tous les mois une assurancedont les montants s'élèvent a : une de22€98et une autrede 18€99 ?

quand j'ai acheté chez Sfr Auchan, personne ne m'a parlé d'assurance.....et en plus a quoi elle sert. j'ai un carré red en contrat sur l'un et pour l'autre c'est un simple appareil.

j'ai déjà abandonné la box pour la télévision, celle ci ne fonctionnnait pas du tout et au bout d'un certain temps j'ai tout rendu.ceci dit je risque d'aller voir ailleurs pour les téléphones.

j'attends votre réponse  qui j'espère sera positive.avant que j'en parle trop autour de moi.

hooker42

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

En effet, j'ai exposé récemment mon problème et la réponse m'est parvenue très rapidement.  Elle m'a été très utile.

conseils bien reçus et problèmes résolus.  Merci infiniment.

 

A très bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus