Membres d'honneur, késako ?

Hélène
Contributeur Confirmé

bandeau blog modele.png

 

On vous dit tout sur les Membres d'Honneur de la communauté d'entraide SFR !

 

Vous les avez déjà croisés sur le Forum, ils sont partout, ils sont là pour vous donner de bons conseils, de bonnes solutions en fonction de leurs spécialités, de bonnes pratiques et parfois même de bons mots. Ils s’investissent dans la Communauté d’entraide SFR afin que vous soyez toujours bien accueillis, écoutés et renseignés.

 

Ce sont nos Membres d’Honneur !

 

Ce qu’il faut savoir

 

Ils sont avant tout des membres très actifs de la communauté !

 

On peut reconnaître le Membre d’Honneur grâce à plusieurs critères :

 

 

badges MH.jpg

 -      Il a un avatar personnalisé, qu’il peut changer quand il veut. Cela vous permet de mieux les reconnaître

 

-      Il a des badges ! Ces badges correspondent à leur domaine d’expertise par exemple RED, TV, Internet, Home by SFR, Offres Carrées...

 

 

Tous les Membres d’Honneur n’ont pourtant pas le même rôle au sein du forum. Ils ont chacun leur expertise et leur champ de compétences. C’est pourquoi, 5 statuts de Membres d’Honneur ont été créés pour répondre à leurs profils.

 

 

Les 5 statuts de Membres d’Honneur

 

Les Secouristes : ils partagent leurs connaissances des services et produits SFR - du mobile à la TV en passant par l’ADSL/Fibre -  pour répondre aux questions de la communauté.

 

Les Guides : ils accueillent, redirigent et éduquent les membres à la bonne utilisation de la plateforme.

 

Les Power Rangeurs : ils peuvent déplacer des sujets d’une catégorie à une autre, pour que votre message soit lu et traité par les membres les plus compétents.

 

Les Reporters : ils créent des échanges autour de l’univers numérique et des initiatives digitales de SFR.

 

Les Digitalistes : ils participent à l’amélioration des dispositifs digitaux de l’assistance SFR.

 

 

Et si c'était vous ?

 

img.jpg

 

Vous vous sentez l’âme d’un membre très actif, vous avez envie d’aider les autres, vous êtes passionné, alors ça peut être vous !

Vous pouvez devenir Membre d’Honneur.

 

N’hésitez pas à contacter un Community Manager qui vous expliquera comment rejoindre l'équipe des Membres d’Honneur.

 

Tous les Membres d’Honneur sont bénévoles et passionnés et toute l’équipe de Community Managers profite de cet article pour les remercier de leur aide quotidienne !

 

Bonne semaine à tous !

 

Hélène, Community Manager
21 RÉPONSES 21
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @Hélène.. Merci pour cet article qui présente les membres d'honneur et qui répond au mieux à une question des utilisateurs de ce forum. Car beaucoup pensent que nous sommes salariés SFR..voire même actionnaires ! Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Coucou, merci pour l'article. Moi je veux bien rejoindre les MH mais j'ai pas l'âge quel dommage, j'ai encore quelques mois devant moi 🙂 jpjasmi c'est sûr que tu n'as pas tord 🙂 Bonne soirée 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Communauté d'entraide du forum SFR,

Je rajoute qu'il y as des MHS avec le Badge Fibre Expert fibre

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Salariée de sfr et aimant mon travail (eh oui ça arrive), j'aimerais contribuer à aider les clients sur ce forum également. Je travaille au 1023. Par contre je ne connais absolument pas ce forum dans le sens où nous n'avons pas été formé pour y discuter. Peut être que vous pourriez m'ajouter en tant que membre pour que je puisse partager mes lumières sur sfr et vous pour m'aider à modifier mon avatar car l'image montre un homme et je suis une femme. Merci d'avance
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour ,
Je fais part de votre demande.
Pour votre avatar..
Click sur paramètres - roue dentée - en haut à gauche.
Vous avez une rubrique qui vous permet de choisir un autre avatar selon votre rang sur le forum ..
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous faites partie de nos équipes du 1023 et que vous avez envie d'aider notre communauté, vous pouvez demander à rejoindre l'équipe des Team SFR SAV 😄

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé à ce sujet si besoin !

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour Claire,

 


La team SFR est représentée par des collaborateurs SFR pour apporter des informations techniques et commerciales d'un produit ou service SFR, ils n'ont pas du tout accès aux données clients. C'est sur une base de volontariat et ils sont souvent issus du service marketing et communication. 

 

La team SFR SAV font partie de l'équipe du forum SFR et accompagne les community managers (CM) pour résoudre des cas complexes. Ils interviennent uniquement sur demande des CM, les membres ne peuvent donc les solliciter directement. 



Le mieux pour ce membre est de devenir Team SFR qui est sur base de volontariat, que la Team SFR SAV intervient sur demande d'un Community Manager. Ou alors je me trompe complètement.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @XYZPPPPPP0077

Je te souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

@utilisateur_supprimé étant Community Manager du forum  est à même de répondre à @utilisateur_supprimé

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes études supérieurs,et bonne continuation en tant que membre contributeur du forum

Bonne aprem.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Je suis pas nouveau, c'est moi BryanD 😊
Au plaisir de te lire Xaveny

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus