Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre

Post(s) : 2179

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 1034

Réponse(s) acceptée(s) : 241

Je confirme, nouvelle présentation désastreuse

Bonjour à toute la communauté, je suis entièrement d'accord avec Michel2, la preuve en est que je suis obligée de créer un sujet pour répondre, impossible de sinon d'apporter mon témoignage sur son sujet, la case répondre a disparu.

J'ai vu qu'il est  l'auteur du sujet sur le premier post, mais ensuite, on ne voit même pas qui apporte les réponses suivantes.

C'est sûr que je fais la grève du Forum tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre, puisqu'on ne peut pas participer comme par le passé.

Et encore je possède un PC normal que penser de la galère que doivent subir les membres qui ont des smartphones ou même des tablettes.

S'il vous plaît, rendez-nous notre Forum tel qu'il était, sinon il sera mort et enterré d'ici quelques jours !!!

Post(s) : 812

Sujet(s) : 128

Merci(s) : 1056

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Article(s) sur le blog : 2

Re : Je confirme, nouvelle présentation désastreuse

Bonjour Yendamie,

Bizarre, que vous ne puissiez plus accéder au bouton "répondre"... je le vois bien et j'ai même répondu dans le sujet de Michel2.

Pouvez-vous me faire une capture d'écran de ce que vous voyez ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Merci pour vos retours Smiley heureux

Cindy'namite , ancien Animation Manager

J'approuve, tu approuves, il approuve, nous aidons, vous aidez, ils apprécient !

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14026

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Screenshot_2014-07-03-16-09-41.png Salut Yendamie..

Cà c'est la version IE.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

bilou.png

Ça c'est la version Chrome.

Il faut cliquer sur comptoir de la communauté puis discussions du comptoir.

Et acheter un microscope et un stylet si on poste depuis un mobile.

Bon après-midi...

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de confidentialité

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 6168

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 3555

Réponse(s) acceptée(s) : 629

Bonjour au club

Nous sommes déjà 3 à regretter l'ancienne formule. La présentation est beaucoup trop grande et empiète sur la visibilité des sujets.

Nous étions aussi averti des membres qui avaient participé aux différents thèmes alors que là nous ne savons plus qui envoie des messages et anime le forum, c'est frustrant et non amical.

Si vous ne changez pas la présentation, le forum étant moins attractif les membres risquent de ne plus participer du tout et c'est dommage car nous étions plusieurs à aimer nos échanges et photos.

Bonne journée à tous et toutes

Post(s) : 2390

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 754

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour,

L'ancienne version ne reviendra pas je pense. Sachez que cette version de forum est une nouvelle technique de présentation sur le web. Beaucoup de blogs sur internet utilisent ce genre de style de version et les gens aiment trop. Cette version est en corrections par les techniciens.

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx (profil Google+) Smiley heureux

Post(s) : 1048

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1370

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Dans ce cas nous risquons de partir AUSSI ! et ne pas revenir non plus , c'est peut-être ce que veut sfr? J'ai comme un arrière goût du forum info sfr de l'année dernière ,disparu subitement , nous n'avons même pas eu un faire part de décès, ni la cause , merci«QUAND MÊME»
Envoyé depuis Android 4.2

Post(s) : 5

Cindy...t'es payée combien pour écrire autant d'absurdité...preuves en main et dépot de plainte en cours...pendant 2 mois et 5 jours aucun accés internet et encore moins avec ma mère via le fixe...elle vient de décédée et nous n'avons pas pu communiquer pendant 2 mois avec vos conneries...alors d'accord avec un internaute...faite vous pigeonner comme des grassouillets, ne moufter pas , ne dites rien, et regarder bien vos comptes. 

Et Mme Axel Lemaire, la sous ministre d'état au numèrique...ellle fait quoi ?...Elle se gratte les ovaires et sourie...!!! et vous tous "victimes potentielles qu'on arnaque à longueur de journée...la vie est plus belle en se faisant spolier ? Ils, tous ce qu'ils ensont vous décourage à souhait, vous emmerdent, vous bloquent mais rien en réactivité de vos parts...donc ils continuent à se gaver et à vous pourrir la vie...Chacunes et chacuns ses choix....Faites vous plumer sans moufter...ça les arrangent avec le dégraissage en masse qu'ils viennent de faire...et demander bien d'épeler le nom de vos interlocuteurs et trices sur las plateformes et de noter vos heures d'appels, et de photographier vos sms et et puis aprés tout demmerdez vous.

Expert Offres Mobiles

Bonjour,
Pour votre mère désolé. .
Mais regarder la date du sujet !
Cindy est partie ailleurs et tous les petits bugs ont vite été corrigés.
Bon après - midi.

Envoyé depuis Samsung SM-G900A
Highlighted

Post(s) : 24

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

tout a fait d,accord, la page d,accueil sfr actuelle est aussi vide que creuse, qu,une pub aussi bête que nule, qui vous remplit l,écran, adieu le temps ou sur la page d,accueille nous avions les infos, la possibilité de laisser un com. un forum direct.un choix sur les infos que nous voulions choisir.je sais sfr a des produits a vendre ,mais ils sacrifient le service pour le business.

chahine1800 a écrit :
Dans ce cas nous risquons de partir AUSSI ! et ne pas revenir non plus , c'est peut-être ce que veut sfr? J'ai comme un arrière goût du forum info sfr de l'année dernière ,disparu subitement , nous n'avons même pas eu un faire part de décès, ni la cause , merci«QUAND MÊME»