Comment se connecter sur le forum?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire comment arriver sur le forum.

J'ai du créér plusieurs comptes je n'y comprends rien.

Il y a une double identiofication d'abord sur le portail puis sur le forum, sans lien entre eux?

SFR c'est comment faire simple et arnaquer ses ex clients.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Ben tu es bien connecté dans le FORUM

Et quel sont tes autres Speudo?Lié à compte MOBILE? Lié à ton compte BOX?

Quel est ton problème?BOX? MOBILE?

Merci de préciser   + si tu veux que la Communauté SFR te réponde

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

BUT DU FORUM SFR==>Sujet  épinglé de @Samantha    CM(Community Manager)  du FORUM D'ENTRAIDE==> Le Forum SFR et vous !

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous savez le faire puisque vous avez créé ce sujet
http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/D%C3%A9bit-malgr%C3%A9-la-r%C3%A9siliation/m-p/...
Et intervenu dans d'autres.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a une identification pour accéder à l'espace client.

Il y a une identification pour accéder au forum.

 

Elles sont indépendantes.

Il n'est pas nécessaire de s'être identifié sur l'espace client pour entrer sur le forum.

Il n'est même pas nécessaire d'être client SFR pour s'inscrire sur le forum.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'y comprends rien, ça n'a rien à voir avec une procédure de connexion à un forum lambda.

Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et par magie j'arrive loggé sur toto39.

J'ai un autre compte sur le forum mais je ne sais pas y accéder.

D'ailleurs mon adresse mail ne correspond pas à l'adresse mail sur laquelle je reçois les avis de réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En haut à droite des pages du forum, vous avez votre pseudo.

A côté de ce pseudo vous avez une "roue crantée"

En cliquant sur cette roue crantée, vous pourrez changer vos préférences pour le forum... dont l'adresse mail sur laquelle recevoir les alertes du forum (qui nest pas forcément celle que vous utilisez pour vous identifier)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vu, par contre quand j'essaie de modifier pour mettre l'adresse mail commune aux 2 connexions (SFR puis forum) il me dit qu'elle est déjà prise, sûrement à cause de mon autre compte forum.

Comment me déconnecter seulement du forum pour essayer de revenir à mon autre inscription forum?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour vous connecter à votre autre compte ouvrez une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur et identifiez vous avec l'adresse mail et le mot de passe qui ont servi à créer cet autre compte.

 

Il faudrait peut-être faire détruire l'un de vos comptes forum par un Community Manager (si vous connaissez votre autre pseudo)

 

Contactez un Community Manager par message privé et demandez lui de supprimer l'un de vos compte forum.

@utilisateur_supprimé @Claire @Samantha @Léa @Linda

 

EDIT : Pour ouvrir une feneêtre de navigation privée

--> http://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'avais pas compris la règle du jeu, je pensais qu'il fallait s'inscrire .. où et comment.

j'ai un problème, j'utilise Microsoft Outlook, et mes mails arrivent dans ma messagerie SFR et ils mettent un temps assez long pour apparaître dans ma boîte Outlook.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Christian S******

 

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

  

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Dans chaque rubrique S'ENTRAIDER,  vous avez le bouton  à gauche  Créer un sujet>>>> 25.png

Donc concernant votre soucis avec la WEBMAIL SFR,vous devez posté votre Topic en rubrique Services SFR>Votre messagerie SFR Mail

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté d'entraide du forum SFR,un membre  participant  à la vie de ce forum,un  contributeur pourras vous aider

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus