Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587

 

Ménage de Printemps  !!!  Smiley MDR

Et pour que tu les retrouves pas, c'est que le " ménage " a été efficace !!   Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne

Je te remercie bien pour ta réponse,effectivement le ménage de Printemps as été très bien fait

Je valide ta réponse

Cela as tellement été efficace    comme tu dis,et que des réponses ont été virer du forum,et ne sont même pas dans les archives du forum

Ce qui est fort regrettable pour les créateurs du Topics qui vont peut être un jour poser la  question ou est donc passé mon Topic

Et le pire dans tout cela,c'est que des Community Managers ont marqué les réponses.Les Topics sont certe pour certain vieux,mais toujours d'actualité

Ensuite,il y as même un Topic qu'une personne qui m'avait solliciter en messagerie privé car cette personne ne savait ou poster,son Topic as été carrément supprimer

Bon,une investigation est en cours car j'ai pris le temps d'avrtir une Community Manager du forum à ce propos

Je te souhaite une bonne continuation dans l'entraide communautaire,sache que j'ai du respect pour toi,pour tes connaissances concernant les mobiles,et je tiens encore une fois à vivement te remercier pour l'aide que tu m'avais apporter dans l'ancien forum(concernant un ancien forfait mobile SFR),je n'oublirais jamais ton aide précieuse

J'en profite aussi pour te remercier  pour tes divers tests avec les mobiles,j'ai bien sur regarder le blog 

Je te souhaite une bonne fin de journée  e un bon week end.Bien à toi,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne

Les Topics qui ont disparrus,serraient dans les ARCHIVES DU FORUM

Cependant,lorsque je clique dans le lien en provenance du forum cela m'indique ceci

Donc   cela ne serrait pas  un bug du forumForum SFR Capture  d'écran accès refusé.JPG

Voilà je ne suis pas plus avancer  dans mes recherches

J'ai obtenu une réponse de @utilisateur_supprimé  en mp

Donc   au  final,je  pense que  c'est un problème avec mon PC   sous Windows 10,enfin bon bref

Mon PC  est à jour,mes navigateurs  internet sont bien à jour,j'utiise Firefox ou  parfois  Google Chrome

Je n'utilise pas IE10 que j'aime pas

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute l'équipe des Communauté Managers>   @Samantha    ou   @Linda ou @Sabrina  ou @Touria 

J'avais créer ce Topic dans la partie dans la partie  Se SE CONNAÎTRE  Bienvenue(Bien qu'il n'y ai aucune notification dans mon Topic du déplacement du sujet)

Mon Topic   viens d'être  déplacer dans Les discussions du comptoir  sans que j'en sois avertie

Pourriez déplacer mon Topic dans la rubrique adéquate du forum,c'est à dire dans Bien utiliser le forum,je vous en remercie par avance

Je souhaite à toute l'équipe des Community Manager,Team Forum et Admin forum une agréable journée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus