huawei P10 Concours
Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

[ modifié ]

sinon l arnaqu sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?e de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 3576

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 973

Réponse(s) acceptée(s) : 295

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

Bonjour @hiboo13

Pouvez vous détailler votre problème... je n'ai rien compris...

Cordialement

Nikoss

Re : sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

en octobre 2016 je me suis engagé auprés de SFR sur le net comme fournisseur d accés avec une box et deux forfaits tel aprés mutation de chez free   cette offre etait accompagné d un cadeau sfr/samsung d une tablette que je n ai jamais reçu et personne ne repond.............et apparemment je ne suis pas le seul  donc c une arnaque...sauf si quelqu un m explique mais avoir avoir quelqu un ici c est pire qu'a casto.........et au service client ils s en foutent..bref sfr quoi

donc si quelqu un peut faire kelkechose ce serait cool et surtout honnete..wala

Post(s) : 3576

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 973

Réponse(s) acceptée(s) : 295

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Bonjour @hiboo13

Voici s avez souscrit quand a l'offre ? À quelle date au mois d'octobre ??

Cordialement
Nikoss
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Bonjour hiboo13,

Si on en croit les retours sur le forum, vous n'êtes pas le seul concerné (aussi bien pour les clients qui attendent un iPad d'Apple qu'une tablette de Samsung).

La première chose à faire (si ce n'est pas déjà fait) est d'écrire au Service Consommateurs de SFR.

Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques si la situation ne se débloque pas.

Vous pouvez en parallèle contacter la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votre département qui représente au niveau départemental la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Enfin, vous pouvez aussi contacter l'antenne locale d'une association de consommateurs comme (par exemple) l'Union fédérale des consommateurs - Que choisir (UFC - Que choisir) qui pourra vous apporter une aide ponctuelle de conseil.

ah ouais c super simple..lol

Post(s) : 1

bonjour

en effet je suis victime de cette arnaque. Tablette offerte pour toute souscription entre le 7 et le 10 octobre. surtout que le commercial à qui j'ai souscris l'offre m avait bien dit que je fesait largement parti des 300 premier...

or je viens de relancer SFR pour cette fameuse tablette que je n'ai pas reçu et il me réponde que je ne fesais pas parti des 300 et qu il m'avait envoyé un mail le 20 decembre mais aucune trace.  bref c'est pas normal de promettre une tablette et au final ce cacher derriere un nombre dont ils ne prouvent absolument pas les noms des clients qui ont vraiment reçu cette tablette.

A EVITER

Highlighted

Post(s) : 17

Merci(s) : 5

Vu le retard, car la tablette devait etre éxpédiée sour 4 semaines (récéption des documents le 9 décembre par sfr pour ma part), il serait plus que normal d'une part de recevoir la tablette mais aussi recevoir un geste commercial pour le retard et surtout le manque de suivi et d'informations.

Malheureusement par manque de temps je n'ai pas encore entrepris de démarche....

Mais la vu le manque de sérieux d'SFR et leurs service client déplorable, il va falloir ce bouger.

Post(s) : 3

Bonjour,

Je rajoute également que cette offre nous engage avec SFR pour 12 mois.

En clair, pas moyen de résilier sans frais et on se retrouve sans tablette.

Bravo l'offre !! C'est effectivement un super bon plan...

J'attends toujours... ça fait 7 mois...