huawei P10 Concours
Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

odr remboursement j'ai changé de portable le 9/12/2016 avec remboursement de 10 euros j'attends toujours on nous méne en bateau j'ai téléphoné des dizaines de fois renvoyé ma facture 4fois on me répo

j'ai changé de portable le 9/12/2016 AVEC REMBOURSEMENT DE 100 EUROS j'attends toujours j'ai téléphoné des dizaines de fois , envoyé des mails que j'ai gardé en preuve , j'ai renvoyé ma facture 4 fois . je pense sincéremen

t à changer d'opérateur je suis chez sfr depuis le rachat de neuf je n'ai jamais changé mais là j'en ai vraiment marre

Post(s) : 305

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Re : odr remboursement j'ai changé de portable le 9/12/2016 avec remboursement de 10 euros j'attends toujours on nous méne en bateau j'ai téléphoné des dizaines de fois renvoyé ma facture 4fois on me

Bonjour, que dit le site odr.sfr.fr ?

Pour moi, j'ai un remboursement de prévu depuis décembre 2016, mais je ne suis pas pressé car il était écris dans les conditions:

Remboursement sous 16semaines, en tenant compte du paiement des 2 premières factures sfr.
Envoyé depuis Huawei KIW-L21