Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Bonjour à tous,

 

Il y a deux jours pour mon fils j'ai souhaité prendre un abonnement VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT à 9.99 € par mois.

J'ai saisi mes informations de paiement par carte bancaire.

J'ai reçu un email de confirmation me disant que l'identifiant était mon adresse email sur gmail.

J'ai tenté depuis d'accéder au service sans succès. Il m'est dit que l'identifiant est inconnu!

Hier je suis passée en boutique SFR et on me renvoie aujourd'hui vers le forum.

Comment est-ce possible de ne pas pouvoir joindre un service clientèle soit par téléphone soit par email ou par chat pour avoir une réponse de la part de SFR.

Le comble du comble pour moi est de me voir engagée avec ma carte bancaire sans avoir accès au service et sans pouvoir contacter quelqu'un!

 

HELP !! Je désespère

 

Merci beaucoup

 

Elisabeth

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 62

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Bonjour @Lilicoquelicot.

Vous êtes vous connecté sur votre espace client SFR avec laes identifiants reçus ?

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Bonjour,

 

Oui bien sûr mais l'identifiant est inconnu. J'étais client SFR jusqu'à l'année dernière.

On me dit que l'option SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT n'est pas accessible aux personnes qui n'ont plus d'abonnement SFR si tel est le cas les informations de paiement ne seront pas prises en compte mais j'aurai bien aimé être certaine. Ce qui me perturbe c'est d'avoir reçu un email de confirmation. merci beaucoup pour votre aide

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 62

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Le service est accessible au non titulaires d'un abonnement SFR.

play.PNG

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le service client dit que je ne peux pas avoir accès alors que sur le site il est bien dit qu'on peut souscire sans abonnement SFR...

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

oui donc c'est bien ce qui m'inquiète ils disent n'importe quoi et là concrètement je suis engagée mais sans accès et sans identifiant reconnu

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Le nouvel appel passé au service client me répond qu'aucun service client n'est en charge de la question que je pose et qu'ils ne peuvent rien faire.

Oh secours ! Ils vendent des choses sur internet, on n'a pas accès aux services (identifiant inconnu) et ils vous disent que personne n'est concernés...............

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 62

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne journée

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 02-05-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

merci!

Date d'inscription : 17-03-2017

Post(s) : 1

Re : SFR VOD ILLIMITE SANS ENGAGEMENT

Client sfr play indépendant d'une box ou d'un forfait mobile, depuis deux jours l'application ne fonctionne pas, on peut ouvrir le résumé du film, mais il n'y a plus l'icône regarder. J'ai fait toutes les manipulations de reinitialisation, réinstallation etc.. Aucun service téléphonique pour l'application, aucun professionnalisme. 

Envoyé depuis Sony F5121