huawei P10 Concours
Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

SFR Family coach défaillant ?

Bonjour,

Nous avons installé Family Coach sur mon portable, Family teens sur le portable de notre ado.
Jusqu'il y a encore 3 jours nous étions tout à fait satisfaits du service...

Mais depuis 3 jours celui-ci ne fonctionne plus correctement.
En effet, family teens est toujours actif sur le portable de mon fils, les créneaux horaires lui sont communiqués... mais il peut tout de même accéder à toutes les fonctions que nous avions bloqués!
Quand je regarde dans le rapport d'activité dans Family Coach, celui ci m'indique que mon fils n'a accédé à aucune application, n'a envoyé aucun sms... alors qu'il a passé la soirée sur son portable. 
Le seul bloquage qui fonctionne est la fonction "à table".

Nous avons fait des tests tout simples comme bloquer un jeu qu'il utilise tout le temps...nous avons attendus que la synchronisation se fasse...il a ouvert le jeu et a pu y jouer sans aucun problème!

Merci de nous aider à résoudre ce problème.

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 89

Re : SFR Family coach défaillant ?

Bonjour @Virgipapillon,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR Femme heureuse 

Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application sur le mobile de votre enfant et sur le vôtre aussi ? Parfois il peut juste s'agir d'un dysfonctionnement passager au niveau de l'application.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée. 

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous avons désinstallé l'application sur le portable de notre fils.
Cela ne semble rien changer.
Si certaines manipulations ne sont pas possibles (accès aux paramètres), les applications bloquées lui sont quand même accessibles (quotas journaliers d'utilisations ne fonctionnent plus, bloquage des sms non plus...
Nous avons fait le test tout simple de bloquer un jeu... et il peut y accéder tout de même comme vous pouvez le constater sur l'image jointe.

capture arthur.jpg
Je me suis connectée directement depuis mon ordinateur sans passer par l'appli de mon portable, cela ne vient donc pas de mon portable non plus...

Merci pour votre réponse.

Post(s) : 1

J'ai exactement le même problème. J'ai réinstallé tout et c'est pareil.

Il y a 15 jours, j'ai passé 1 h en chat avec un technicien SFR...qui n'a pas pu solutionner le problème!
Il va nous déduire le montant de l'abonnement sur notre prochain prélèvement ... c'est un geste commercial normal puisque nous payons pour un service qui ne fonctionne pas...mais le problème persiste!!!

Post(s) : 4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qui persiste après avoir désinstallé et réinstallé Family Coach sur mon téléphone et Family Teen sur celui de ma fille.

Je suis en mode observation et aucun SMS, aucun appel ni aucune application de détecter alors qu'elle passe son temps sur son téléphone.Par contre, elle peut visualiser son historique sur son Family Teen....

Merci à SFR d'apporter une solution rapide à ce problème.

Je crains d'appeler les services techniques ou clientèle car à part passer 2h avec eux pour rien, cela ne fera vraisemblement pas avancer les choses.

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 89

Bonjour à tous, 

Je viens aux nouvelles. Les soucis que vous rencontrez ont-ils été solutionnés ? n'hésitez pas à partager les solutions qui vous ont été apportées afin d'aider les membres qui seraient dans la même situation. 

N'oubliez pas de passer le sujet en résolu en approuvant une réponse. Celà permet de mettre en évidence le fait que le dysfonctionnement rencontrez soit résolu. 

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 4

Bonjour ni réponse ni solution apportée. ... que dois je faire ?
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Aucune solution... 

... je suis particulèrement déçue de SFR qui ne tient absolument pas compte des demandes de ses clients.
Depuis que mons fils est client chez SFR il ne peut recevoir aucun sms/mms de certains opérateurs notamment le mien (!!!). Ce problème persiste depuis le mois de Mai, pas de solution.
Pour le sfr family, problème depuis septembre: aucune solution.
SFR doit se frotter les mains des abonnements avec engagement et ne fait aucun effort pour régler les problèmes recontrés par ses clients. C'est lamentable...

Post(s) : 7

Bonjour,
je rencontre le même problème, en faite c'est au niveau de l'accessibilité sur le portable de mon fils que l'application a un problème car,elle se désactive toute seule. Comment résoudre le problème.
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN