Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 615

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

[ modifié ]

Amateurs de promotions ou de bonnes affaires ? Les offres de remboursement SFR sont faites pour vous !! Femme très heureuse

SFR_sfr_03_097.jpg

Qu'est qu'une ODR SFR ?

SFR propose très régulièrement de vous rembourser partiellement ou intégralement :

- L'achat ou le renouvellement d'un mobile

- L'acquisition d'un accessoire (casque audio, enceintes, etc.)

- Et même certains changements d'offre

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site sfr.odr.fr

Vous avez justement des interrogations :

- Pour suivre votre demande ?

- Sur la réponse obtenue suite à votre participation ?

L'Assistance SFR met à votre disposition la page incontournable Femme clignant de l'œil

Vous souhaitez en savoir plus ?

Si vous êtes dans une situation nécessitant un traitement particulier, n'hésitez pas à utiliser :

- Soit le formulaire de contact

- Soit le numéro du service dédié : 0 800 712 713 (Service et appel gratuits)

Et saviez-vous que SFR rembourse aussi les frais de résiliation de votre ancien FAI ? Pour en profiter, c'est juste ici.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous faire un petit plaisir en profitant des offres de remboursement. Alors, comment ne pas se laisser tenter ? D'ailleurs, l'avez-vous fait ?

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 20611

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11203

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Re : Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour @Léa

Je me permet de  m'incruster dans ton Topic

Je tiens à te remercier ,je n'hésiterais pas à mentionné ton Topic si je rencontre au sein du forum,des personnes qui ont un soucis  concernant la remise d'ordre

Et en ce moment  pour toute commande de Box  via le Portail SFR,concernant les personnes désirant venir chez SFR  pour la Box (ADSL  ou Fibre  optique,Fibre THD)

Voici un nouveau PDF 100€  offerts en chèque cadeaux  valable du 27/01/2017  au 03/02/2017 10h  à partir de l'offre Box POWER

Et hop voici le lien https://static.s-sfr.fr/media/cheques-cadeaux-fixe.pdf

Je te souhaite une bonne  après midi  et une bonne fin de semaine .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 543

Sujet(s) : 61

Merci(s) : 557

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Article(s) sur le blog : 24

[ modifié ]

Coucou Smiley heureux 

Merci @Léa, les bons tuyaux Smiley très heureux !!!!

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonsoir @Léa,

Sachez que je le savais ! Mais certaines personnes oublient très souvent, les offres de ODR de remboursement mobile ou de FAI suite au délai d'attente qui est très éloigné !

Bonne soirée,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Sauf que sfr odr ne respecte pas ses offres .
Apres 16 semaines d'attente toujours aucun remboursement ,
Service client sfr odr inexistant : 3 Mails restés sans réponse , service client impossible à joindre au téléphone ( serveur vocal )
Et le service client sfr ne s'occupe pas de ça
Alors j'ai envie de dire , offre de remboursement sfr ne comptez pas le dessus et partez en courant
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

Bonjour, SFR joue surtout sur le fait d'attirer le client avec des offres de remboursement. Mais une fois les documents transmis, SFR vous réponds quelques semaines plus tard que les documents transmis sont non conformes. Pas la peine de tenter de les joindre, ils se revoient la balle (des heures d'attentes). Vous transmettez les documents soit disant manquants. Et, toujours le même refus ! SFR ne prend même pas la peine d'accuser réception !!! Juste Honteux. Technique commerciale inacceptable et mensongère !

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 615

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Bonjour à tous,

Je vous remercie vivement pour vos retours et suis navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontrées @Co25 et @Franck62100 Femme gênée

Néanmoins, vous faites bien de nous en faire part sur la plateforme car nous pouvons ainsi signaler ces situations qui peuvent permettre certaines évolutions Femme clignant de l'œil

Où en êtes-vous d'ailleurs à ce jour ?

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème!!! ça fait 6 mois que je patiente pour me faire rembourser 250.00 euro sur 2 téléphone

depuis le dernière appel au service client le 28/03/2017 ou l'on me demande de patienter encore 15 jours ou que les demandes se sont perdue ou que le dossier est en cours de traitement ....... j'ai craquée

Depuis le 28/03/2017, J'ai commencé à envoyé un Recommandé AR, et une vingtaine de mail tous les jours a la seule adresse connu "courriersfr-odr@tessi.fr quite à leur innonder la boite mail

le 30/03/2017, je reçois un mail qui me dit que ma participation n'est pas conforme car il manque la facture, et là j'ai le cerveau qui fume en me disant que je doit être une dinde !!!!

sfr vous êtes vraiment gonflé !!!!! la facture vous l'avez en 50 exemplaires dans votre boite mail, depuis décembre 2016 que je relance, a chaque fois je rejoint tous les documents pour ma demande soit traité .

donc aujourd'hui je téléphone au service pour avoir des explications et leur dit que la facture  ils l'ont en 50 exemplaires, que j'ai encore renvoyé des mails hier et aujourd'hui et là la conseillère exaspérée des clients mécontent (ce que je peux comprendre ) me répond de ne pas tenir compte du mail de non conformité, que ma demande va être traité.

comment ma demande va être traité si on me dit qu'elle est pas conforme, je n'arrive plus a me contenir devant tant d'incompétence, ils sont où les responsables !!!!

merci de me dire comment vous avez procéder

pour obtenir satisfaction,

en tout cas je lâcherai pas, 250.00 euro c'est une sommes quand on a 2 enfants à charges

Sujet(s) : 2

Apres 5 mois d'attente ( appel et mail au service client sfr , appel et mail au service client odr , chat avec un conseiller ) , les réponses ne sont pas les mêmes!! Alors on voit clairement que sfr odr cherche seulement des excuses pour ne pas rembourser !!!
Une fois ma demande est prise en compte j'ai juste à patienter , une fois il y a du retard dû à des précédentes factures ( sur une autre ligne à mon nom ) en retard , une fois le remboursement est en cours , et la miracle un mail du service client sfr odr : ma demande de remboursement est refusée car le téléphone acheté n'est pas conforme à l'offre de remboursement ( alors qu'il est clairement mentionné dans la liste )
Alors la les offres odr ne comptez pas la dessus !!!
Fuyez
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

il faut les harceler , telephoner , mail , recommandé AR  ne pas laisser tomber c'est tous ce qu'il veulent !!!!!

pour moi c 'est pareil, j'envois jusqu'a 20 mail par jour et comme par hasard il me repondre que j'ai pas envoyer la facture !!!!!

je telephone, je renvois une vingtaine de mail et là comme par hasard je recoit un mail du service qui me dit de renvoyer la facture pour traitement + un autre mail du service RC en me disant que ma réclamation est prise en compte est sera traitée dans un délai de 1 mois .

C qui ramenera mon attente à 7 mois !!!!!!! et la conseillère m a avoué que certaines demandes prennent 1 ans !!!!!!

je laisserai pas tomber ca c'est sure, je sais que tout est en règle de mon coté et j'ai gardé copie de tout les mails et preuve en ma possesion, du coup j'ai contacté ma protection juridique  au cas ou et si faut aller plus loin .... beh on ira !!!!!!!

SFR PAS SERIEUX