Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR résiliation pour décembre 2015

Bonjour à tous,

Je me suis abonnée le 23/12/15 à l'offre adsl de SFR. Le commercial que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que je pouvais bénéficier d'une ODR sur mes frais de résiliation. J'ai eu beaucoup de problème pour récupérer ma facture de clôture mais cela est une autre histoire. Résultat je veux télécharger le coupon pour envoyer les papiers et le coupon n'est plus à la bonne date.

Comment faire? Smiley frustré

Celui disponible sur le site va de février à avril.

Je suis très embêtée.

Merci beaucoup pour votre aide Smiley très heureux

Bonne journée à tous.

Post(s) : 1676

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 10

Re : ODR résiliation pour décembre 2015

Bonjour @JOC17 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide Smiley heureux

Je crois comprendre que vous souhaitez bénéficier d'une "reprise d'engagement", soit le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur par SFR.

Pour en bénéficier, je vous invite à télécharger le coupon de participation disponible ici : http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf#sfrintid=B_bons-plans_SFR_internet_odr-r...

Si effectivement vous avez rencontré des difficultés à récupérer cette facture de clôture chez votre ancien opérateur, je vous conseillerai de compléter votre dossier avec les pièces demandées et d'y joindre un courrier explicatif (ainsi les services concernés pourront prendre en compte le contexte qui a fait que vous avez du retard dans votre demande).

Votre facture de clôture date-t-elle bien de moins de 3 mois ? (c'est ce qui compte le plus). Les dates indiquées sur le coupon sont mises à jour à chaque temps fort SFR, mais le contenu ne change pas généralement Smiley clignant de l'œil

En espérant avoir pu vous éclairer un peu, je vous souhaite une très bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

J'ai le même problème. Il s'agit d'une offre souscrite fin décembre 2015. J'ai déjà envoyé les documents pour le remboursement des frais de résiliation mais apparement le courrier s'est perdu pendant les fêtes de noel .

J'ai donc contacté le service client qui m'a dit de renvoyer les documents sauf que le seul ODR en ligne, concerne les souscriptions entre 02/02/16 ET LE 29/03/2016 MINUIT.

Le document que vous avez joint à votre email est le même.

Pourriez-vous me faire pârvenir une ODR pour une souscription d'une box valable pour la période de décembre 2015 à janvier 2016.

Post(s) : 1676

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour @Eve21 et bienvenue à vous sur le Forum SFR Smiley heureux

Comme indiqué précédemment à @JOC17, au regard de votre situation (envoi déjà réalisé mais perdu) vous pouvez sans problème renvoyer vos documents en mettant le coupon actuellement disponible en ligne.

Même si les dates ne correspondent pas, si vos documents sont valables par rapport à votre date de souscription, vous pourrez normalement bénéficier du remboursement.

En effet, l'offre de remboursement des frais de résiliations n'est pas réellement limitée dans le temps contrairement aux autres ODR.

C'est une opération continue mais les dates indiquées sur le coupon sont renouvellées à chaque temps fort SFR. Nous pouvons donc considérer que ce document est valable dans la durée.

Si vous ajoutez un courrier explicatif à votre envoi, cela permettra au service concerné de comprendre votre situation précise.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

j'ai le même problème mais en plus grave, je ne savais pas que l'on pouvais se faire rembourser sa facture de clôture et je n'ai rien fait. Ma facture date du 02/04/16, j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour me faire rembourser cette facture en vain, dernièrement on m'a dit d'envoyer la facture de mon ancien FAI + la première facture SFR + le coupon de remboursement et d'écrire une lettre expliquant les raisons de ce retard à cette adresse : SFR service client réclamation encaissement TSA 73917 62978 Arras cedex 9. Pensez-vous que cela va aboutir ou dois-je téléphoner et parler à un responsable?

Merci beaucoup et bonne continuation!