Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

ODR : AD 64 : iPad Mini

Hello SFR!

 

Avant Noël, vous proposiez une offre THD des plus appétisantes, soupoudrée d'un iPad mini offert. Etant un habitué du dicton "il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table", je me suis empressé de me jeter sur cette offre, vous vous en doutez bien.

 

Je respecte les indications de la recette gagnante, afin que cela se déroule sans louper:

- J'attends ma deuxième facture

- Ma ligne est bien activée

- Je fourni le contrat, imprimé

- Je rempli le formulaire prévu à cette effet, avec ma belle écriture

- Je fais parvenir tout cela, dans la même enveloppe, à l'adresse indiquée

 

Hélas....

 

Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, que cela soit quand à la bonne réception de mon dossier ou la bonne réception du dit iPad.

Ne voulant pas alerter tout le monde, et afin de m'informer, j'envoi TROIS e-mail à votre prestataire. Trois e-mail restés sans réponses.

Ici, ce n'est pas tant le fait de ne pas recevoir l'iPad qui me dérange. Ce qui me dérange réellement, et à ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, c'est le manque de considération pour les clients et le relationnel avec ces derniers. Toc Toc! Y'a quelqu'un?

 

Je suis loin de dire que le client est roi. Et je sais que c'est un prestataire qui s'occupe de la gestion. Mais votre prestataire vous doit des comptes, et il vous fait passer pour des incompétents. Juste que sans client, je comprendrai du coup pourquoi vous ne répondez pas.

 

Ainsi, cher Père SFR, j'aimerai connaître l'avancée de mon dossier quand à cette offre (la bonne prise en compte du dossier et quand la réception est prévue).

 

Merci pour ton aide.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3901

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 611

Réponse(s) acceptée(s) : 235

Article(s) sur le blog : 1

Re : ODR : AD 64 : iPad Mini

Bonjour @lporleans, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre que, malgré le respect de la recette, l'offre appétissante à laquelle vous avez participée soit restée au four.

 

N'ayant pas accès aux comptes client, nous ne pourrons vous rencseigner directement sur l'état de la cuisson, mais je vous encourage à contacter les conseillers SFR présents sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

 

Ces derniers devraient être en mesure de vous renseigner et d'approrter les correctifs si nécessaire.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez un très bon début de semaine.

 

 

 


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :
Highlighted

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : ODR : AD 64 : iPad Mini

Bonjour Léa et merci pour votre retour! Après la patisserie, j'ai donc tenté votre recette et me suis lancé sur la mayonnaise!

 

Hélas, il semble qu'elle non plus ne souhaite pas prendre, et je me retrouve simplement avec mes larmes à la fin.

 

J'ai tenté de battre les oeufs avec mon fouet @sav_SFR, malheureusement le résultat escompté n'était pas là!

 

J'ai changé mon fusil d'épaule, et me suis dit que le fouet, c'était trop 2.0. J'ai tenté de faire ma mayonnaise à la fourchette @sfr.odr.fr, à l'ancienne!

 

J'ai bien tout rempli, comme demandé, et malheureusement toujours rien.

 

Alors Léa, je vous en supplie, si vous pouviez faire quelque chose pour moi et m'indiquer une recette qui marche, je vous en serai reconnaissant.

 

Autrement, je serai obligé d'allé voir le producteur @ufc Que choisir, afin de faire avancer les choses et de m'aider sur l'obtention d'une mayonnaise @iPad mini.

 

Ludo "French Cooker"

 

 

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : ODR : AD 64 : iPad Mini

Léa,

 

Par je ne sais quel miracle, un iPad s'est présenté chez moi ce matin.

 

Ne sachant pas bien qui remercier, je passe sur chacune de mes interventions pour remercier mes interlocuteurs.

 

Merci et à bientôt.