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Date d'inscription : 22-06-2013

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Sujet(s) : 1

Mécontent ODR reclamation

[ modifié ]

Bonsoir, client SFR très mécontent de votre service et le mensonge d.ODR. Par la présente je demande le virement sans délai de la part d.Odr et SFR du montant de 200€ suite au migration de forfait plus cher et changement de téléphone Samsung 7 Hedge. C.est indigne de la part de.une grande société comme la votre et surtout vis à vis de.un client qui vous a tout confier. J'ai mon mobile chez vous 06********, ma femme chez vous, notre Box SFR chez vous internet,téléphone et télévision. Mes frères et mes parents. Merci de me répondre par courrier. Mes deux précédents lettres ont été répondu par un message vocale, je ne vais pas lâcher cette affaire jusqu'au près de vos service médiation, Reclamation, direction. Et surtout je suis à tout résilier chez vous si je n'ai pas de réponse satisfaisa

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. De plus, pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.]

 

 

 

 

 

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Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1347

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re : Mécontent ODR reclamation

Bonjour @Amos75,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

Le rôle des membres de ce Forum est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.

 

Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

 

Vous rencontrez des difficultés au niveau d'une ODR.

 

Quels ont été les retours apportés par les conseillers sur les messages vocaux?

 

Je vous conseille d'écrire un courrier au service consommateur.

 

Les conseillers ont une obligation de réponse par courrier sous un délai d'un mois ouvré.

 

Très bon week-end

 

 

 

 

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