Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Avenew.com, site by SFR

Bonjour à tous, 

Je suis inscris sur le site "Avenew" depuis le commencement, il y a plus de 2 ans. Ce site a été proposé par notre opérateur en test en novembre 2013.

C'est un modèle de Cashback qui permet ensuite de pouvoir acheter sur des ventes privées avec l'argent cumulé.

Aujourd'hui, j'ai fais confiance et cumulé de l'argent en utilisant ce site et pas un autre (j'en fais quoi de mon argent cumulé ???).

Les ventes privées se font trés rares, et quand il y en a, ce sont des ventes privées qui ont déjà eu lieu (je ne vais quand même pas acheter 2 fois le même tee-shirt de la même couleur...).

Je souhaite receuillir vos avis sur le fonctionnement de ce site en espérant qu'ils lisent ses lignes.

J'ai envoyer un mail et voici la réponse :

Bonjour, 
Je souhaite donner mon avis sur le fonctionnement d'Avenew.com. 
Je suis membre depuis plus d'un an et je me rends compte que je ne peux utiliser l'argent cumulé sur ma MoneyBox car les ventes événementielles ne sont pas adaptés ou toujours la même vente pendant 3 mois ou plus. 
J'ai voulus faire confiance au site Avenew.com proposé par SFR, et je me suis trompé. 
J'ai actuellement une somme de plus de ...... dans ma MoneyBox et je n'arrive pas à les dépenser. 
Pouvez-vous me dire comment je peux utilisé mon argent cumulé ? 

Cordialement, 

Du Service Clients avenew.com le 10/02/2016 à 11:40:08

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos premiers clients et espérons que le lancement du site Avenew.com comblera vos attentes.

Suite à votre message dans lequel vous nous faites part de vos remarques, sachez que nous venons de faire suivre votre mail au service production et qualité.

J'espère que la réponse apportée à votre demande vous aura entièrement satisfait. Je reste à votre disposition pour vos prochaines demandes.
A bientôt
....... ...........
Votre Conseillère Clientèle
www.Avenew.com

Post(s) : 11966

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4495

Réponse(s) acceptée(s) : 1056

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : Avenew.com, site by SFR

Bonjour,

Je suis du même avis que vous les ventes évènementielles se font très rare.

J'ai passer mon chemin pour utiliser un autre service de cashback.

Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 18503

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9985

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Bonjour @gal28

Je ne connaissais pas ce site ..

En faisant une recherche sur ce site, et sur le fonctionnement de la MoneyBox, il semblerait que vous ne puissiez pas récupérer l'argent ( remboursement ) mais il y a aussi une période de validité des sommes cumulées

Voir ce lien

https://www.avenew.com/aide_reponse.jsp?id=61#FAQ_225

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Merci pour ce complément d'informations, je n'étais pas au courant !!!!Smiley triste

En plus, je viens de m'aperçevoir qu'il existe un autre mode de dépense de ma MoneyBox intitulé DEAL, mais je n'ai à ce jour jamais vu de DEAL sur le site (Achat de coupon de réduction sur site partenaire)

Post(s) : 23

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je tombe par hasard sur votre message, parce qu'ayant l'extension chrome, je constate ce jour qu'elle bugge, et je me suis demandé si finalement ce service marchait. Et là je ne suis pas déçu, la moitié des pages du site ne fonctionnent même plus. J'exagère un peu, mais c'est à peu près ca...

Le pire, c'est que comme vous, je me suis demandé pourquoi je n'avais jamais reçu d'email concernant des ventes privées, histoire d'utiliser le petit pactole que je me suis provisionné, et en fait c'est parce qu'li n'y en a pas. J'avais eu peur que ca soit parce que je n'avais pas coché la case.

Ce site est une arnaque en vrai, pour fidéliser un client qui pensera avoir un retour sur investissement qu'il n'aura pas. SFR devrait avoir honte de continuer un tel "service". Et on se demande ce qu'ils font avec l'argent collecté...

Pour info, le PDG de cette societé a soit disant posé le bilan en 2015 ou 2014, je ne me rappelle plus trop.

C'est un homme qui ouvre des societés (car il en a plusieurs). Dés que ses société batte un peu de l'aile, il les fermes et les clients sont dépités.

Ce que je regrette sincèrement, c'est que le grand SFR ne s'est jamais manisfester.

Mais je pense qu'il doit y avoir conplicité sinon les infos serait passé.

Ca serait bien que SFR se saisisse de la chose, on ne peut pas faire valoir la plue value d'un service partenaire qui promet de bonne remises pour des achats courants, puis clore tout simplement le dossier en disant que le patron est un **bleep** qui a mis la clé sous la porte. A moins qu'ils préfèrent un article dans 60 millions de consommateurs, histoire de rajouter des arguments pour faire fuir leurs clients...

Par ailleurs, l'argent de ces portefeuille il est bien quelque part, non ? A moins que ca soit les commerçants qu'il n'aient pas joué le jeu ?

Je remarque, s'il fallait un argument de plus, que leur compte twitter n'a apparement pas bougé depuis le 4 juin 2015.

https://twitter.com/_avenew

Ils font quoi chez SFR ? Ils dorment depuis 1an et demi ? Faudrait peut être réagir non ?

Post(s) : 11966

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4495

Réponse(s) acceptée(s) : 1056

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Bonjour,

On va à la pêche aux infos un CM reviendra vers vous pour l'explication si c'est toujours d'actualité.

Bonne journée
Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

La pêche a été bonne ??