huawei P10 Concours
Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque foriou sfam

Bonjour
Ce mois ci, j'ai eu la mauvaise surprise de constater des prélèvements étranges sur mon compte. En tout plus de 100 euros, avec des sommes prelevees en double le même jour....
Apres recherche internet, j'ai compris que le debiteur etait sfam.... une soi disant assurance plus une carte que j'aurais souscris en même temps que mon abonnement chez sfr. Sympa le cadeau pour un nouveau client.
Non seulement je n'ai jamais rien souscris, ni assurance ni carte, mais je soupçonne la vendeuse de la boutique d'avoir fait un faux contrat derrière mon dos.
Dans tous les cas, cela est du vol et de l'arnaque, ainsi.que de la vente forcée.
J'ai appelé l'assurance furax ce matin, et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient dans sept jours. J'hallucine complètement qu'on puisse se servir ainsi sur mon compte et je pense aller porter plainte.
Sfr est forcément au courant vu le nombre de messages que je lis!!
Le service client sfr me dit que comme il n'apparaît pas sur leur ordinateur que j'ai souscris une assurance, ils ne peuvent rien faire. Évidemment....
Des conseils me seraient utiles!
Envoyé depuis Huawei EVA-L09

Post(s) : 236

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Arnaque foriou sfam

Bonjour rfrugier,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-200317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 343

Merci(s) : 46

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : Arnaque foriou sfam

Bonjour rfrugier,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-200317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution