En plus des conseils,

place aux cadeaux !

1 mobile LG G3, 1 an d’abonnement à la box Home SFR et des Chromecast à gagner*.

*réservé aux nouveaux membres inscrits jusqu'au 31 août

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Autres produits et services SFR
Répondre

Date d'inscription : 21-05-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

résiliation de l'abonnement cloudify

comment se désabonner de cloudify avec paiement par cb (3,99 PAR SEMAINE)

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9160

Sujet(s) : 148

Merci(s) : 3254

Réponse(s) acceptée(s) : 812

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

Bonsoir,

Vous pouvez vous désabonner directement depuis votre espace compte.
https://www.sfr.fr/routage/consulter-achats

** Si votre réponse vous satisfait n'hesitez pas à cliquer sur solution approuvée ! **

Bonne soirée,
@+Boris
<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<  ..:: BETA TEST (En cours ) :  Paiement sans contact sur mobile / 

                                                           *** Bonne vacance sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-04-2013

Post(s) : 3

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

Bonjour,

 

je n'arrive pas à annuler l'abonnement CLOUDIFY effectué hier par erreur car il n'apparaît pas encore dans mon espace client

cependant, j'ai déjà pu modifier dans "gérer les droits d'achats associés" et dans "droits d'achats INTERNET +" en indiquant NON

Comment être sûre d'être définitivement débarassée de cet abonnement sans être débitée ?

 

:catsurprised:

 

Merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2501

Sujet(s) : 82

Merci(s) : 1068

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Expert internet

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

discutez-en au chat technique partie commerciale

Date d'inscription : 16-04-2013

Post(s) : 3

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

j'avoue ne pas savoir où le trouver :catsad:

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9160

Sujet(s) : 148

Merci(s) : 3254

Réponse(s) acceptée(s) : 812

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

Bonjour,

Vous aurez plus de détail sur le lien:
https://espace-client.sfr.fr/paiement-tiers/accueil

Bonne journée,
@+Boris
<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<  ..:: BETA TEST (En cours ) :  Paiement sans contact sur mobile / 

                                                           *** Bonne vacance sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 16-04-2013

Post(s) : 3

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

[ modifié ]

Merci mais le site est indisponible ... l'abonnement n'apparaît pas dans mes abonnements multimédias !:catfrustrated:

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11318

Sujet(s) : 398

Merci(s) : 4760

Réponse(s) acceptée(s) : 729

Expert internet

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

[ modifié ]

Bonsoir

@geirwald

Pour vous désabonner de cloudify,regardez ci dessous

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/hub-mobile/achats-multimedias.html

J'espère que cela vous aidera

Cordialement

 

 

 

Les-deux-elfes.gifJe ne suis qu'une abonnée SFR ADSL et mobile.J'essaye d'aider au mieux dans le forum SFR

Date d'inscription : 13-05-2014

Post(s) : 2

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

Metter votre CB en opposition...

Radicale !

Date d'inscription : 10-05-2014

Post(s) : 1

Re : résiliation de l'abonnement cloudify

Enfin une réponse efficace !!! Merci. Je n'arrivais pas à trouver cet espace.
Envoyé depuis Apple iPad