Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Rembourser moi ma caution de 60 euros!!!!!

Bonjour

Je vous explique mon problème suite à un écrasement de ma ligne par un nouveau locataire dans mon immeuble sfr ma prêter un Web trotteur et ma demander en échange un chèque de caution de 60euros.

Mon soucis c'est que sfr à encaisser ma caution alors que le matériel à était restituer!!! 

Bien sûr j'ai passer des heures au téléphone avec le service client qui a part me prendre pour la dernière des **bleep** n'a strictement rien fait!!!

Donc soit sfr me rembourse très rapidement soit je coupe tout mes abonnement et je vais chez un opérateur compétant. 

Sans oublier la plainte pour vol qui sera déposer!!!

Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : Rembourser moi ma caution de 60 euros!!!!!

Bonjour @sossodu70,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous nous relatez et je comprends parfaitement votre colère.

Afin d'effectuer le point avec votre contrat et le remboursement de votre caution, je vous invite vivement à prendre contact avec notre SAV via Twitter ou Facebook, ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Ainsi l'un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

En effet, depuis ce Forum, il n'est pas possibble d'accéder à votre dossier personnel.

Je reste attentive à votre demande, donc n'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une bonne journée @sossodu70 Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Je l'ai ai contactez mais je n'ai eu aucune réponse merci de me donner le liens d'un facebook ou sfr ou quelqu'un voudra bien me repondre
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Post(s) : 2365

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 746

Réponse(s) acceptée(s) : 195

Article(s) sur le blog : 3

[ modifié ]

Bonjour @sossodu70,

Pour vous proposer le bon chat en ligne du service client SFR, merci de me dire si vous êtes connecté sur votre espace mobile ou bien fixe. Ou bien de nous dire si votre problème a été résolu, je vous invite à approuvé et de remercier la réponse utile.

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx Smiley clignant de l'œil
Highlighted

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1275

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Hello @sossodu70

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

En Complément de la Réponse de  @Fatimata  CM(Community Manager) Du Forum  que je salue  au passage

En Complément de la Réponse de  @Bryx  Membre d'honneur du FORUM que je salue au passage

As tu contacter TWITTER ou FACEBOOOK  comme te l'avais stipuler @Fatimata?

FORMULAIRE DE CONTACT  BOX http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Tu peux faire 1 COURRIER EN AR  Avec ta référence client

COURRIER A SFR EN AR

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si tu n'obtiens pas de Réponse passe à l'étape suivante==> 1  RECOURS en 3 étapes

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

Hello @Bryx

En fait il s'agit d'1 LIGNE ADSL qui avait été écrasé/D'ou le prêt de la clé de secours

Bonne Soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png