Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour 

Apres m'etre battu avec le compte twitter, le service client téléphonique et le tchat  j'espere qu'une personne honnette et compétante acceptera de répondre à ma demande ici.

Pour faire un résumé de ma situation, j'ai resilié ma ligne SFR, tout c'est bien passé.

J'ai renvoyé ma FEMTO.

SFR l'a bien recu, mais j'ai recu une facture un mois plus tard pour m'indiquer que j'allais etre prélevé de 80€ pour ne pas l'avoir rendu.

Depuis mon premier appel le 19 novembre, j'attend d'etre remboursé.

A chaque appel, la personne me dit que je vais etre rappelé et rembrousé sous 3 jours.

Cela fait maintenant une dizaine de fois que les trois jours sont passé.

Que dois je faire ???

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14027

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour
Nous ne travaillons pas pour SFR.
Nous sommes des abonnés comme vous.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
COURRIER SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Bonjour,

des amis ont eu le même problème que vous ils ont été obligés de faire une lettre en recommandé avec accusé de reception pour enfin avoir n remboursement!!

voilà j'espère que ça a pu vous aider!

bonne journée

Bonjour

j'ai le meme soucis que vous et en plus j'ai eu un double abonnement depuis mon déménagement du mois d'aout.

j'ai envoyé un recommandé depuis un mois et tjs pas de nouvelle d'sfr.donc j'ai pris la décision de résilier avec eux pour partir chez bouygues qui a un tarif trés alèchant

et avec en plus appels illimités pour les mobiles.par contre si d'ici 10jours, je n'ai pas de remboursements d'sfr je les attaque en justice pour prélèvement abusif.

puisque tous mes appels et courrier n'ont pas aboutis.cela va leur couter beaucoup plus cher qu'ils ne pensent.

je vous conseille de ne pas vous laisser faire et obligatoirement nous sommes dans nos droits.pour prélèvement abusif.

bon courage et bonne journée

Merci(s) : 1

Salut, moi aussi et comme beaucoup d'autre personnes j'ai eu de gros problème avec cette société sfr qui volent ces clients.

Le conseil que je te donne c'est, va a ta banque et fais opposition sur le créantier et non sur le prélèvement car sinon ca ne fonctionnera pas ensuite ta banque te rembourse immédiatement la sommeet tu attend que sfr te contacte pour te réclamer la somme, il ne te reste plus qu'a faire un courrier pour expliquer ton problème a sfr pour finir par le régulariser. l'état doit imposer des règles sans tarder car ils profitent d'une trop grande libertée a mon gout.

courage tu es dans ton droit

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement sfr et en renvoyant ma box j'ai mis la femto avec. Il me la réclamme mais je ne l'ai pas... et me préleve donc 100€ !!!

je suis très en colère car je leur avais envoyé un courrier pour leur exliquer cela et j'ai bien reçu un mail comme quoi il étudiait ma demande..; super ! étudier ma demande = prélevement de 100€ !!! il n'on qu'a se renseigner aurpès de leur service pour voir que cette femto est chez eux ! elles sont codées, ils ne deraient pas e^tre diffcile de la retrouver... pffff ça me dégoute je ne sais pas qyoi faire pour récupérer mon argent !!!!

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème? Car je suis dans le même cas que vous actuellement et la société SFR fait la sourde oreille.

Expert Offres Mobiles

Bonjour,
Vous avez l'adresse plus haut.
Si refus, bloquer les prélèvements si vous êtes sur de vous.
Et contacter la DGCCRF ou le médiateur.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Bonjour,

J'ai le même problème avec SFR : J'ai résilié ma ligne SFR RED, j'ai renvoyé le boiteier FEMTO complet, dans sa boite d'origine, avec tous les ccessoires dès que j'ai reçu l'étiquette de retour, et j'ai reçu 3 jours après un mail de SFR disant qu'ils alalient me prélever 100 € pour non renvoi du Femto !! Alors que j'avais déjà la preuve que le Femto avait été réceptionné par SFR (grace au numéro de suivi). Cette façon de faire de SFR est scandaleuse car elle ne respecte même pas le règles établies par SFR elle même  !! Le boitier ayant été renvoyé dans les 8 jousr après la résiliation !!

J'avais alors appelé le service client dont la seule réponse avait été que c'était un mail automatique et que les 100 € ne seraient pas prélevés. Or, à ma grande colère, les 100 euros ont été préleves le 23 mai sur mon compte bancaire !!! SFr ne sont que des arnaqueurs et des voleurs.

Mais par contre, maintenant, plus de possibilité d'appeler le service client par téléphone, ni d'envoyer de mail car tout cela est inactif ! la ligne étant résiliée depuis près de 2 mois.

je pense refuser le prélèvement abusif, mais je tenais à exprimer ma colère ici sur la manière de faire totalement inacceptable de SFR.

je ne suis pas pret à retourner chez eux !!

Highlighted

Expert Offres Mobiles

Bonjour, 

@jlpascontent

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter