Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Montre Samsung Gear S2

[ modifié ]

Bonjour

La nouvelle montre Samsung Gear S2 semble poser des soucis d'affichage de notification d'appel entrant avec des téléphones  sous Android "SFR". En effet il semble qu'il existe une nouvelle version d'Android corrigeant cette fonctionalité , que SFR n'aurait pas encore déployée( Actuellement nous sommes sous 5.0) . 

En tout cas en testant la montre avec un téléphone "non SFR"  ça marche, et sur le mien ça ne marche pas.. Lechnicien Samsung a vérifié tous les paramètres , rechargé tous les logiciels sauf l'android "propriétaire" de SFR. Nous sommes donc arrivé à cette conclusion.

Toutes les autres notifications venant des applications du téléphone  fonctionnent correctement sauf l'appel entrant. 

Y a t il d'autres utilisateurs de cette montre ? Avez vous le même souci? 

Merci de vos retours.

[EDIT CM : (suite du message) ]

Correction du message précedent. Le problème ne vient pas de la version Android. C'est un problème lié au paramétrage des notifications et a l'utrilisation du téléphone. 

Si des propriétaires de cette montre avec téléphone SFR souhaitent échanger sur le forum, je suis volontaire.

Bonne journée

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : Montre Samsung Gear S2

Bonjour @Aragorn44,

Je suis désolée pour le désagrément que vous rencontrez avec l'utilisation de votre Montre Samsung Gear S2 et l'absence de notifications concernant vos appels entrants.

Je vais faire de mon mieux pour remédier à ce dysfonctionnement Smiley heureux

D'après votre description et votre expérience, cette fonctionnalité est disponible avec des mobiles autres que SFR. Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Highlighted

Post(s) : 1

Re : Montre Samsung Gear S2

bonsoir il vous faut faire un redémarage complet de votre tel

M.JEAN MAURICE DENIS