- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2017 11h34
Même problème en essayant de connecter mon smartphone android ou mon Ipad..bien vue par le bluetooth de la box, mais en appuyant sur OK pour valider la connection, rien ne se passe!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2017 18h20
est ce que qqun a une reponse au pb ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
Ca ne fonctionne pas nonplus avec bose minisoundlink
Même topo
Periph visible mais pas possible de cliquer sur ok
Pour la hotline de bose c'est simplement la box qui ne reconnait pas les périphérique
Je suis vraiment déçu de bose, la prochaine fois j'acheterai des appareils d'une marque un peu moin cheap
et qui soit à la hauteur de l'excellence et des exigeances de ma superbe box 4k de sfr
(qui bug sans arret en plus...)
Note pour les bot du service client sfr... " c'est du 2ème degré ! "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2017 00h43
Bonsoir,
Meme problee chez moi. Mon téléphone (samsung a3 2016), et mon casque (JBL E25BT) sont bien reconnus mais rien ne se éasse quand j'appuie sur OK pour confirmer la connexion.
Des personnes qui auraient trouvé une solution? Quelqu'un a essayé de contacter le service client?
Merci