La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Savez-vous qu' avec le Décodeur Plus, vous pouvez enregistrer à tout moment un programme et le voir à l’infini grâce au Décodeur Plus et son disque dur ? La réponse en image 🙂
Enregistrer à tout moment un programme en cours
Parfois ce qui passe est trop intéressant et on ne veut plus en perdre une miette. Rien de plus simple : enregistrer le programme en appuyant sur le bouton « REC » rouge.
Choisir le programme à enregistrer
Si le programme que vous souhaitez enregistrer n’est pas celui que vous visionnez, sélectionnez la flèche du haut puis naviguez à gauche ou à droite pour trouver votre programme. Une fois choisi, valider en sélectionnant « enregistrer ».
Planifier vos enregistrements
Depuis le guide des programmes, vous avez la possibilité de planifier ce qui vous intéresse jusqu’à 7 jours ! Il suffit de le sélectionner et de choisir « enregistrer le programme » et valider.
Autre possibilité : depuis la page d’accueil, sélectionnez « enregistrements » puis programmation. En cliquant sur « Créer un enregistrement » vous n’aurez plus qu’à choisir :
la chaîne
la date
l’heure de début et la duré
la périodicité
Où retrouver tous vos enregistrements et programmations ?
En allant dans le menu Enregistrements :). Tout y est classé par genre. Pour le regarder, cliquez dessus et valider. #simplecommebonjour
Cela vous a plu ou aidé ? Pour voir et revoir les tutoriels du Décodeur Plus, notre page Youtube SFR est disponible. Venez partager avec la Communauté votre expérience TV avec le Décodeur Plus, vos avis, vos questions sans modération !
Mais c'est trop vraii! Perso, je dois avoir 10 enregistrement en attente de visualisation lol !! J'enregistre à tout va !
Mais comme tu dis, c'est une fonctionnalité tellement sympa! On peut mettre sur pause ce qui est déja topissime mais pouvoir enregistrer c'est juste magnifiiiique !!
merci pour ce tutoriel......c'est vraiment bien conçu....j'espère obtenir un jour un débit plus élevé de façon à pouvoir bénéficier de la réception T.V....
Votre tuto est sûrement très bien, je ne l'ai pas regardé, je sais enregistrer en direct, en différé et même programmer à distance. J'ai 120 enregistrements ! (juste pour faire rager les autres avec leurs 10 enregistrements, lol)
MAIS GROS PROBLÈMES :
du 02 au 05 mars, SFR offre de découvrir le bouquet Canal Plus en clair et gratuitement !
SAUF QUE aucune programmation à distance n'est possible avec ces chaînes : POURQUOI ? (J'ai fait des tas d'essais en changeant de chaînes avec les mêmes horaires, d'autres chaînes à d'autres horaires, ... TOUT fonctionne parfaitement)
SAUF QUE la chaîne Canal plus family (44) N'EXISTE PAS dans le bouquet gratuit proposé : POURQUOI ?
Pourquoi faire des propositions alléchantes et ne pas les tenir ?
Bilan : je n'irai pas prendre d'abonnement à Canal Plus par SFR puisque je ne peux pas voir / enregistrer des films.
Je vais changer d'opérateur et aller à la concurrence ! vu que nombre de services ou propositions sont faux, truffés d'erreurs, ... et je ne parle pas ici du débit ADSL qui a chuté depuis 6 mois (c'est devenu insupportable).
SFR a-t'il envie de perdre ses abonnés et se tirer une balle dans le pied (comme l'a fait Canal : on voit où ça les a mené !) ou est-ce volontaire pour pousser les gens vers leurs box fibre (qui d'ailleurs ne fonctionnent pas mieux ! ou qui ne sont pas utilisables là où la fibre n'est pas installée mais où le débit ADSL a chuté quand même !)
Dommage, dommage, dommage : j'ai fait de la pub pour SFR auprès de mes relations, pendant des années : c'est TERMINÉ, je n'en ferai plus, je mettrai en garde ...
Pour répondre à vos interrogations , ces chaines sont bien présentées dans le GUIDE TV de l’application SFR TV mais pas dans la partie Live car Canal+ ne nous autorise pas à diffuser leurs chaines dans notre appli. Nous le regrettons.
Il est possible de programmer des enregistrements à distance sur Canal+ Family (et les autres chaines Canal+) depuis l’appli SFR TV.
A tout hasard : Il y a une fonction de chaines favorites dans l’appli (dans REGLAGES / CHAINES FAVORITES) qui permet de restreindre la liste des chaines à une liste définie par l’utilisateur. C'est peut-être ce qui bloque ?
N'hésitez pas à retenter et revenir vers nous .
A bientôt !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit à la Communauté SFR. Si c'est le cas, connectez-vous.