Annonces

Tout sur l’interface d’accueil TV du nouveau Décodeur Plus

par le ‎27-01-2017 14h27 - dernière modification le il y a 3 semaines (2 792 visites)

Oyez Oyez  Vous avez acquis le « petit » puissant Décodeur Plus ? Après l’unboxing de @RafCorDel, on vous dit tout sur l’interface d’accueil J ? Suivez le guiiiiiide !

Une interface simple et intuitive

Tout se passe en appuyant sur le bouton « Home » de la télécommande. Il suffit alors d’utiliser les flèches pour naviguer dans le menu sans pour autant perdre un œil sur le programme en cours. Cette interface d’accueil propose :

• la capsule de programme en cours
  • une sélection de programmes et d’offres
  • la Mosaique, le Replay, SFR Play, le club vidéo
  • une Zone de fonctionnalités : enregistrements, guide TV, Média center, radio, réglages,…

Simple non ? Allez, on vous laisse vous plonger dans ce menu riche et accessible à tous ! Partagez avec nous votre expérience Smiley clignant de l'œil

A très vite pour un nouveau Tutoriel Décodeur Plus ! #restezconnectés

Sabrina

est Community Manager

Sab-Saboum ! #CM
19 Commentaires
Commentaires
par
le ‎27-01-2017 15h19

Hello @Sabrina,

Effectivement, ce " tabelau de bord " est bien complet et très ergonomique avec une navigation facile entre les différents modules et rubriques...Clin d'œil de chat

Moi, j'aime bien la capsule de programme en cours qui reste bien en visuel tout en continuant notre navigation Chat très heureux

par Vernaculaire
le ‎27-01-2017 16h15

Bonjour Sabrina,

Il faudrait déjà, pour apprécier son interface, que le décodeur TV soit disponible puisque les anciens clients fibre optique en FTTH et les anciens clients ADSL seront servis en dernier.

Et que certains évoquent le fait que ce ne serait pas avant le mois de mars 2017.

Enfin, " petit " détail intéressant, on lit à la page 45 du document « Offres Box de SFR - Tarifs & Conditions générales d’inscription valables au 24 Janvier 2017 » dans le paragraphe « Change de confort » que le passage du Décodeur Classique ou du Décodeur Evolution au Décodeur Plus de SFR est facturé ... 69,00 € !

par aquejan
le ‎28-01-2017 18h09

Bonjour

Il faudrai que le décodeur soit identifié a vos service cela fait 4 semaines que j'attend

par
le ‎30-01-2017 14h59

Cher @Vernaculaire

Le Décodeur Plus est disponible pour les technologies FTTH depuis le 17/01/17... En revanche il faudra attendre le 14/02 pour les clients en ADSL Smiley heureux ...Rassuré Smiley clignant de l'œil

A bientôt  !

par
le ‎30-01-2017 15h02

Bonjour @aquejan

Avez-vous créé un fil de discussion dans notre ribrique Box pour obtenir de l'aide ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire Smiley clignant de l'œil .

N'oubliez pas de préciser s'il s'agit d'une commande en attente, une activation, un ticket ouvert en attente, ... 

Belle journée 

par
le ‎30-01-2017 15h05

kikou  @kendokanne 

Je plussoie Smiley clignant de l'œil !! La capsule ou comment ne rien rater même en cherchant bonheur ailleurs lool ! 

Belle fin de journée Smiley heureux

par aquejan
le ‎30-01-2017 17h46

Bonjour Sabrina

Il s'agit d'une activation le service expert doit me rappeller dans les plus brefs délais cela 15 jours que j'attend

par zoulou30
le ‎31-01-2017 14h21

je suis estomace sfr = nul...abonne depuis plus de 15 ans je vais me retrouver avec un materiel qui fonctionne une fois sur 10..et si je veut (soit disant un meillieur) faut debourser 65€ (tout simplement une honte...passons tous a la concurance et nous verrons la reaction de sfr..qui bientot c'est sur sera a l'agonie si elle ne s'occupe pas des fedeles les autres operatuer sauront nous recuperer..moi le premier des que l'on me contacte...adieux

par
le ‎01-02-2017 14h58

Bonjour @aquejan

N'hésitez pas à relancer nos services. Nous avons à votre disposition un service Chat technique Fixe.

Sabrina

par
le ‎01-02-2017 15h09

Bonjour @zoulou30

Vous semblez rencontrer quelques difficultés avec votre matériel Fixe. 

Le changement de matériel vous est en effet facturé si votre matériel fonctionne encore et est compatible avec votre offre actuelle. 

Si vous rencontrer des dysfonctionnements techniques , vous devez absolument être pris en charge par le service technique Fixe qui appréciera votre demande. Cela peut prendre du temps ...

Sabrina

par aquejan
le ‎02-02-2017 17h45

Bonjour

Mon décodeur n'est pas indentifié au service cela fait un mois que ça dure le service d'expert est au courant les techniciens niveau 2 s'en occupent mais je n'ai aucune nouvelle j'ai l'impression d'etre abandonné par vos service c'est lamentable

par zoulou30
le ‎03-02-2017 9h58

c'est ca sfr......ils s'on balance completement....en large et en longueur....ca a bien changer...

par
le ‎03-02-2017 10h57

Bonjour @zoulou30

Croyez-moi , on ne s'en "balance" pas Smiley heureux .. Recontacez-les . Sur le Forum, nous n'avons pas accès aux données clients.

par aquejan
le ‎07-02-2017 18h09

Bonjour

j'ai contacté le service client on m'a dit que je serai contacté dans les plus brefs delais.

La derniere fois que le service d'expert ma contacté c'etait le 19/01 depuis plus rien je me demande ci il y a vraiment des techniciens chez sfr et ci ils savent ce que veut dire le terme plus bref delai

par zoulou30
le ‎07-02-2017 18h26

coucou....mdr chez sfr il n'y a que des comptable et des secretaires pour envoyer le courrier(facture bien enendu....la semaine derniere ai contacter service au sujet d'un proble et ilqs m'on carremeznt raccrocher au nez...ca c'est sfr....bravo

par aquejan
le ‎09-02-2017 18h10

Bonjour

Le service expert m'a contacté il m'ont dit qu'il faut que je téléphone au service commercial pour relancer ma commande il aura fallut plus d'un mois pour trouver le probléme je téléphone au service clommercial on me dit qu'ils ne peuvent pas relancer ma commande car mon compte est en cour de modification et que le service expert va me rappeler oui mais quand on nous pernd vraiment pour des **bleep** chez SFR

par zoulou30
le ‎09-02-2017 18h14

bonsoir

qu atant tu pour aller voir ailleur.....tu verra la differance car sfr..................................................................

par aquejan
il y a un mois

Bonjour

Aprés 50 jours d'attend le mini décodeur fonctionne maintenant on va voir quelle geste commercial ils vont me proposer.

Les techniciens SFR sont vraiment des clowns

par
il y a un mois

Bonjour @aquejan

Merci de donner de vos (bonnes) news Smiley clignant de l'œil !! Enfin , il est lààààààààààà !!Vous verrez , ça vaut le coup! N'hésitez à regarder tous nos tutos (d'autres seront publié jusqu'en mars).

Pour le geste, seul le Service Client peut apprécier votre demande.

Belle journée !