Annonces

SFR FAMiLY! la 1ère offre famille à partager

par (71 786 visites)

Vous rêviez d’une offre vous permettant de partager vos Gigas et vos Extras avec vos proches ? Une offre capable de vous donner le contrôle en un clic sur l’ensemble des forfaits de votre famille tout en intégrant le Contrôle Parental ? SFR l’a fait avec SFR FAMiLY!

Avec cette innovation made in SFR, votre foyer a désormais la possibilité de tout partager en protégeant vos enfants, tout en bénéficiant de la remise Multi-Packs. Incroyable ? La preuve en vidéo !

Que vous soyez clients ADSL ou Fibre depuis le 09 juin 2015 et si vous bénéficiez d’une nouvelle offre Power ou Premium depuis le 26 avril 2016, vous pouvez bénéficier du tout nouveau SFR FAMiLY!

Si vous êtes déjà client SFR, n'hésitez pas à passer sur les nouvelles offres pour vite en profiter Smiley heureux

SFR FAMiLY! COMMENT ÇA MARCHE ?

C’est très facile ! Il vous suffit de créer un Multi-Packs sur votre Espace Client SFR et d’ajouter les forfaits Starter de vos proches (nouveaux forfaits du 26 avril 2016) pour profiter du partage Internet, des Extras et du Contrôle Parental tout en bénéficiant de remises sur vos forfaits Mobile !

C’est fait ? Félicitations ! Vous pouvez désormais piloter toutes vos lignes depuis votre Smartphone via l’application SFR Mon Compte (ou votre Espace Client) et bénéficier des nombreux avantages de SFR FAMiLY!

PARTAGEZ VOTRE INTERNET

Il vous reste souvent des Gigas en fin de mois sur votre forfait Mobile tandis que l’un des membres du foyer a explosé son forfait désormais limité ? Avec SFR FAMiLY! c’est fini. Vous pouvez partager jusqu’à 40 Gigas avec 3 membres de votre famille en quelques clics, en dépannage ou…tous les mois ! Eh oui, avec SFR FAMiLY!, SFR double votre data, 40Go, c’est cadeau !

C’est vous qui décidez et maîtrisez votre forfait à votre convenance. Vous choisissez comment répartir vos Gigas pour répondre aux besoins de chacun. SFR réinvente les règles du partage en famille et c’est vous qui avez le contrôle !

DES EXTRAS POUR TOUTE LA FAMILLE

Zive, l’Equipe, Napster, SFR JEUX…SFR c’est un max de contenus. Avec SFR FAMiLY! tous vos proches en profitent avec leur propre compte. Votre Extra profite à tous dans les mêmes conditions que vous.

Depuis SFR Mon Compte, envoyez un SMS d'activation  à l’un des forfaits Starter qui composent votre groupe Multi-Packs qui n’aura qu’à cliquer sur le lien pour activer le même Extra que vous.

Vous avez plusieurs Extras ? C’est encore mieux, vous pouvez tous les partager !

GEREZ L’INTERNET MOBILE DE VOS ENFANTS

Autre avantage SFR FAMiLY! : l’option Contrôle Parental est incluse gratuitement et automatiquement.

Le Contrôle Parental SFR nouvelle génération c’est :

Contrôle Parental.JPG

MAITRISEZ LES FORFAITS DU FOYER

Grâce à SFR FAMiLY! vous avez la possibilité de maîtriser tous les forfaits du foyer, par exemple en limitant les appels vers l’étranger pour éviter le hors forfait. Vous avez également la possibilité de bloquer le rechargement de crédits d’appels ou d’Internet Mobile ou d’empêcher les SMS surtaxés.

Contrôler les consommations tout en maîtrisant les dépenses, c’est une bonne façon de faire des économies !

PARTICIPEZ A NOTRE CHAT FORUM SFR FAMiLY!

Vous voulez en savoir plus sur SFR FAMiLY!? Vous avez des questions sur cette nouvelle offre ? Nos experts SFR répondront en direct à toutes vos questions le 4 mai 2016 à partir de 15h sur le Forum SFR !

:

En attendant, rejoignez notre fil de discussion SFR FAMiLY! où vous retrouverez régulièrement des infos sur toutes les fonctionnalités de cette offre, et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur Ambassadeurs pour gagner des cadeaux !

Samantha

est Community Manager

Hello ! Je suis Samantha votre Community Manager. Si l'Histoire est ma grande passion, la communication est ma vocation. Fan de séries, de jeux de rôle vidéos et des Pokémon, mon côté geek s'exprime sur mon blog et différents forums (et à peu près tous les réseaux sociaux connus). Une main sur la s...
56 Commentaires
Commentaires
par
le ‎26-04-2016 20h58

Super nouveautée, utile. Merci @Samantha

J'espère qu'elle sera dispo sur RED aussi, pour plus tard Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

par
le ‎27-04-2016 11h36

Ah! Le regard de Marianne!!

par
le ‎27-04-2016 14h32

Bonjour @Alexklaeiis Merci pour ton retour Smiley heureux

En effet, c'est ultra nouveau et pratique, c'est pour ça que nous sommes très fiers d'en parler et d'échanger avec vous sur ce sujet !

Pour RED, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment vu que cela concerne le Multi-Packs. Mais on ne sait jamais

par
le ‎27-04-2016 14h33

Eh oui @Lionel on a des Team au regard de braise ^^ C'est la motivation qui veut ça Smiley tirant la langue

@mariannef sera flattée en tout cas Smiley heureux et tu auras l'occasion de lui parler via le ch@t du 4 mai !

par
le ‎27-04-2016 14h39

@Samantha

Non pas là car je serai là

Poloalbum-Lord_Jim_2 (29).JPG

par
le ‎27-04-2016 14h41

Tu quittes la France pour faire le tour du monde en bateau ??

par
le ‎27-04-2016 19h40

@Samantha

Non, juste le tour du port ..... Smiley MDR

par
le ‎28-04-2016 9h07

@Samantha

non pas le tour du monde mais je vais faire un crochet par l'étranger!

@kendokanne

Je te M.... Tiens un peu de lecture pour te culturer un peu

http://www.yc-morlaix.com/articles.php?lng=fr&pg=22

par
‎28-04-2016 10h21 - modifié ‎28-04-2016 10h22

@Lionel,

.. ET le Jojo a sauté dedans;.. à pieds joints !!  Smiley MDR Smiley MDR

par
le ‎28-04-2016 11h00

Smiley tirant la langueSmiley tirant la langue

par
le ‎28-04-2016 11h08

bonjour,

je viens de souscrire à l'offre via mon forfait gold. J'ai installé l'application sur mon Iphone et là, quand j'essaye d'installer un nouvel équipement, il y a un message : "les terminaux Ios ne peuvent pas être gérés par SFR Family !!!" hors, toute ma famille est équipée Iphone..!!!??? je ne comprends pas cette politique d'exclure des millions d'abonnés...

par Reporter flomassol
le ‎29-04-2016 10h52

Super nouveauté... pour l'instant mes enfants sont trop petits pour avoir des forfaits mais dans le futur ce sera bien utile !

par
‎02-05-2016 14h36 - modifié ‎03-05-2016 10h24

Bonjour @constef80 !

Je crois comprendre que vous nous parlez de SFR Family – Contrôle Parental sur les anciens forfaits...

Un de nos Team SFR va vous répondre à ce sujet. Pour information nous organisons un grand ch@t mercredi avec nos experts qui répondront en live à toutes vos questions ! Ca sera l'occasion Smiley heureux

@flomassol Oui, ça grandit plus vite qu'on ne l'imagine Smiley heureux Et d'ici là, il y aura encore d'autres améliorations Smiley heureux

par
le ‎04-05-2016 9h48

Bonjour @constef80

Malheureusement nous avons des restrictions d'Apple et à date nous n'avons pas pu développer l'application SFR Family Teens sur IOS. Des solutions de contrôle parental sont cependant proposées par Apple, voici le lien https://support.apple.com/fr-fr/HT201304.

Très bonne journée, 

Albane

par
le ‎06-05-2016 16h57

Bonjour,

J'ai 3 forfaits chez sfr et une box fibre zive depuis mars 2016. Comment bénéficier de cette application pour les gérer? 

par
le ‎06-05-2016 16h58

Bonjour,

J'ai oublié de faire la précision qu'il s'agit de SFR FAMILY.

Cordialement

Gérard

par EscrocsFibre
le ‎06-05-2016 20h15

=>Vendre de la Fibre mais qui ne dépasse pas 30Mo, une BOX mais qui n'est pas disponible, un Quadruple Play mais avec DOUBLE interlocuteurs, le tout à coup de Millions dans du CM, PAO, Commerciaux, Marketing, Spots TV et réseaux sociaux, démarcheurs dans les immeubles et centres commerciaux, La Poste, Numéricable, et j'en passe...
Avec un unique BUT, tenir jusqu'à ce que Drahi puisse vendre l'Empire, rembourser les Milliards empruntés, et encaisser le bénéf !!
L'acheteur voyant le succès et la valorisation de l'empire en chiffres, achètera les yeux fermés pour espérer une position dominante, mais à condition de devenir enfin rentable, par des plans de restructurations, des ventes, des licenciements voire fusion dans le nouvel acquéreur.

Bon après avoir trompé Niel, je compte les jours pour l'alternance d'opérateur, un retour aux sources, cette couleur orange sûre ou la transgression bénéfique de la Liberté qui a TOUT COMPRIS.

par
le ‎12-05-2016 11h48

quel est donc le prix et les condtions et attrapes de cette offre

par Reporter flomassol
‎12-05-2016 11h54 - modifié ‎12-05-2016 11h59

@LOMO Il me semble que tout est écrit dans l'article...

Service gratuit et accessible si vous êtes : "clients ADSL ou Fibre depuis le 09 juin 2015 et si vous bénéficiez d’une nouvelle offre Power ou Premium depuis le 26 avril 2016 [...]"

Pour les anciens clients il faut donc migrer sur les nouvelles offres box et mobile.

par
le ‎12-05-2016 16h06

merci flomassol

je manque de patiente, j'ai enfin  trouvé l'article

Samantha a écrit :

Vous rêviez d’une offre vous permettant de partager vos Gigas et vos Extras avec vos proches ? Une offre capable de vous donner le contrôle en un clic sur l’ensemble des forfaits de votre famille tout en intégrant le Contrôle Parental ? SFR l’a fait avec SFR FAMiLY!

Avec cette innovation made in SFR, votre foyer a désormais la possibilité de tout partager en protégeant vos enfants, tout en bénéficiant de la remise Multi-Packs. Incroyable ? La preuve en vidéo !

Que vous soyez clients ADSL ou Fibre depuis le 09 juin 2015 et si vous bénéficiez d’une nouvelle offre Power ou Premium depuis le 26 avril 2016, vous pouvez bénéficier du tout nouveau SFR FAMiLY!

Si vous êtes déjà client SFR, n'hésitez pas à passer sur les nouvelles offres pour vite en profiter Smiley heureux

SFR FAMiLY! COMMENT ÇA MARCHE ?

C’est très facile ! Il vous suffit de créer un Multi-Packs sur votre Espace Client SFR et d’ajouter les forfaits Starter de vos proches (nouveaux forfaits du 26 avril 2016) pour profiter du partage Internet, des Extras et du Contrôle Parental tout en bénéficiant de remises sur vos forfaits Mobile !

C’est fait ? Félicitations ! Vous pouvez désormais piloter toutes vos lignes depuis votre Smartphone via l’application SFR Mon Compte (ou votre Espace Client) et bénéficier des nombreux avantages de SFR FAMiLY!

PARTAGEZ VOTRE INTERNET

Il vous reste souvent des Gigas en fin de mois sur votre forfait Mobile tandis que l’un des membres du foyer a explosé son forfait désormais limité ? Avec SFR FAMiLY! c’est fini. Vous pouvez partager jusqu’à 40 Gigas avec 3 membres de votre famille en quelques clics, en dépannage ou…tous les mois ! Eh oui, avec SFR FAMiLY!, SFR double votre data, 40Go, c’est cadeau !

C’est vous qui décidez et maîtrisez votre forfait à votre convenance. Vous choisissez comment répartir vos Gigas pour répondre aux besoins de chacun. SFR réinvente les règles du partage en famille et c’est vous qui avez le contrôle !

DES EXTRAS POUR TOUTE LA FAMILLE

Zive, l’Equipe, Napster, SFR JEUX…SFR c’est un max de contenus. Avec SFR FAMiLY! tous vos proches en profitent avec leur propre compte. Votre Extra profite à tous dans les mêmes conditions que vous.

Depuis SFR Mon Compte, envoyez un SMS d'activation  à l’un des forfaits Starter qui composent votre groupe Multi-Packs qui n’aura qu’à cliquer sur le lien pour activer le même Extra que vous.

Vous avez plusieurs Extras ? C’est encore mieux, vous pouvez tous les partager !

GEREZ L’INTERNET MOBILE DE VOS ENFANTS

Autre avantage SFR FAMiLY! : l’option Contrôle Parental est incluse gratuitement et automatiquement.

Le Contrôle Parental SFR nouvelle génération c’est :

Contrôle Parental.JPG

MAITRISEZ LES FORFAITS DU FOYER

Grâce à SFR FAMiLY! vous avez la possibilité de maîtriser tous les forfaits du foyer, par exemple en limitant les appels vers l’étranger pour éviter le hors forfait. Vous avez également la possibilité de bloquer le rechargement de crédits d’appels ou d’Internet Mobile ou d’empêcher les SMS surtaxés.

Contrôler les consommations tout en maîtrisant les dépenses, c’est une bonne façon de faire des économies !

PARTICIPEZ A NOTRE CHAT FORUM SFR FAMiLY!

Vous voulez en savoir plus sur SFR FAMiLY!? Vous avez des questions sur cette nouvelle offre ? Nos experts SFR répondront en direct à toutes vos questions le 4 mai 2016 à partir de 15h sur le Forum SFR !

:

En attendant, rejoignez notre fil de discussion SFR FAMiLY! où vous retrouverez régulièrement des infos sur toutes les fonctionnalités de cette offre, et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur Ambassadeurs pour gagner des cadeaux !

mis en évidence

par Cnossos
le ‎12-05-2016 22h23

Bonsoir,

apparemment, une augmentation, certes minime (1 euro, donc 6,55 frs non négligeable......)  mais est ce bien nécessaire ???? Pour ma part, je ne suis pas intéressé et pourtant ..... Je subirai cette augmentation ....!!! Je n'ai rien demandé et ne désire rien de plUS ;;;;

par
le ‎14-05-2016 14h44

Bonjour, le forfait Family permet-il de partager les jours d'utisation du forfait à l'étanger ?

par
‎15-05-2016 18h05 - modifié ‎15-05-2016 18h07

bonjour

Mr SFR c'est beau d'installer des box futuristes accessible à une poignée d'abonnés, pourqoi ne pas investir au minimum  pour une 3G+  OU 4G pour tous, la fibre est pour beaucoup encore un reve lointain

pourquoi  imposer un surcoût pour une TV innacessible avec une 3 G

combien de vos abonnés auront réellement accé à la SFR FAMILY

A BIENTÖT

par
le ‎16-05-2016 13h54 - dernière modification le ‎28-05-2016 12h43 par

Bonjour je suis Mr xxxxx xxxxx Marc j'ai résilier ma ligne 01 xxxxdepuis le mois de janvier j'ai renvoyé tous les matériels SFR à un point relais ils disent qu'ils n'ont pas retrouvé les matériels SFR il me demande 150 € j'ai reçu le cacher du point relais sur le bon de retour je les ai envoyé une preuve de ce que j'avance le jour où j'ai déposer le colis à un point relais sfr.il mon mise en demeure pour 150 € j'ai fait près de 10 ans avec eu j'ai toujours payer ma facture .ensuite il m'envoie une puce ou j'ai vais 7 jours de rétractation j'ai renvoyé la puce dans les 7 jours. mais il continue de me prélever 4,99 € je ne comprends plus rien j'ai toutes les preuves je les ai dit j'ai les preuves mais il continue de me prélever j'ai fait opposition à ma banque j'ai envoyé les matériels au point relais j'ai le caché le jour où j'ai déposé j'ai résilié mon compte il reste un et j'attends la date d'échéance tout ce que je demande de vérifier ce que je dis j'ai le cacher et ensuite la puce je les ai renvoyé la puce j'ai pas activer ce numéro parce que j'ai résilié mon abonnement ils peuvent pas tout simplement vérifier avant de me prélever la 4 + SFR a été retourné renvoyé mais il continue de me prélever les 4,99 € sur mon compte pourquoi vous pouvez me joindre au 06 xxxxxx Email xxxxx@sfr.fr contactez-moi s'il vous plaît merci adresse 1 allée xxxxx 9xxxx Sxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

par pmdown63
le ‎19-05-2016 10h20

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai demandé l'activation de sfr family et toujours rien. J'ai une box adsl et 3 lignes mobiles. Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

par
le ‎19-05-2016 11h49

je suis en panne d'internet de telephone fix depuis 20 jours toujours pas de depannage je vais changer de fournisseur

par pmdown63
le ‎27-05-2016 9h42

Bonjour Samantha,

Question svp : Tous mes forfaits tel (3) sont présents sur sfr mon compte et les multi packs sont en place. Toutefois, sur l'appli sfr mon compte, quand je veux sélectionner "Partage d'internet mobile", je n'ai que lien vers la présentation de SFR Family.

Pouvez-vous m'expliquer svp la démarche à suivre pour partager mes gigas avec mes autres forfaits?

Merci de votre aide.

par
le ‎27-05-2016 12h21

Bonjour. je suis en zone non degroupée. Quelle adresse fiable pour verifier que ma ligne est toujours en zone non degroupée ? merci de vos réponses.

par FCoyote
le ‎27-05-2016 19h39

Bonjour, l'offre est effectivement très attrayante, en revanche, cela fait deux semaines que j'ai fait modifié tous mes forfaits pour y avoir accés, l'accés m'est confirmé mais le paratge de données est impossible. Deux dossiers successifs ont été ouverts, le 1er n'a pas résolu le problème et je n'ai eu aucun retour sur le second qui a été ouvert samedi dernier (il y a donc une semaine).

La technique n'a pas l'air au point, les conseillers non plus... J'espère juste que ces problèmes seront rapidement résolus car j'ai modifié tous mes forfaits pour y avoir accés, j'ai même créé une ligne et surtout je ne suis pas le seul dans ce cas.

En tout cas l'offre est assez géniale et risque de faire venir bcp de monde, à SFR maintenant de réussir à la mettre correctement en place, sinon la déception sera très grande...

par
le ‎28-05-2016 12h40

Bonjour @colibris9 Non malheureusement, cela ne sera pas possible. Seul le forfait du mobile concerné est à prendre en compte pour le Roaming.

Bonne jourbnée.

par
le ‎28-05-2016 12h45

Bonjour @Golgod

Malheureusement, nous ne somme pas du Service Client et n'avons donc pas accès à vos données personnelles. De plus, il s'agit ici d'un article pour présenter l'offre uniquement. Pour que la Communauté puisse répondre à vos questions, je vous invite à créer votre sujet ici Smiley heureux

Bonne journée.

par
le ‎28-05-2016 12h48

Bonjour @jericko1

Pour bénéficier des offres, il faut migrer vesr les nouvelles offres d'avril 2016 aqui sont compatibles Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎28-05-2016 14h22

Bonjour @pmdown63,

Pour en savoir plus, il faudrait déjà savoir quels sont les forfaits souscrits et à quelle date ? Je vous invite à créer votre sujet sur le Forum pour que la Communauté puisse vous répondre Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎28-05-2016 14h23

Bonjour @chambe73,

Malheureusement nous ne faisons pas partie du Service Client et n'avons pas accès à votre compte Client pour pouvoir vous aider. Je vous invite à expliquer en détail votre souci de téléphone fixe sur le Forum où la communauté pourra vous accompagner Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎28-05-2016 14h25

Bonjour @pontchat0

Vous êtes ici sur la partie commentaires d'un article dédiée à la nouvelle offre SFR FAMiLY!. Mais la Communauté pourra sans doute vous apporter une réponse ici Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎28-05-2016 14h27

Bonjouir @FCoyote,

En effet, je comprends votre déception et votre impatience de tester cette offre. J'espère que cet incident sera vite résolu et que vous viendrez nous raconter votre expérience SFR FAMiLY!

Bonne journée

par arristochat
le ‎28-05-2016 16h58

J'ai souscrit à l'offre family mais à vrai dire, elle ne prend pas en compte les familles nombreuses !!!

par
le ‎30-05-2016 16h01

Bonjour,

Moi, je voudrais savoir comment me débarrasser de la demande de n° tél de secours à chaque fois que 

je veux ouvrir ma boite mails. Je n'ai qu'un téléphone fixe ( est-ce une tare? ) et vous ne voulez que du 07 ou 09.

J'en ai assez d'avoir ce plaquard à chaque fois. Délivrez-moi, merci.

par
le ‎02-06-2016 11h47
Bonjour, J'ai souscrit hier l'option SFR Family. J'ai eu une charmante hotesse au téléphone qui me dit qu'il faut que je change d'abonnement box puisqu'il faut un abonnement spécifique. Elle me certifie que le tarif ne changera pas et je découvre dans le mail de confirmation que la facture a augmenté de 5€. Je voudrais savoir si c'est normal. D'autre part, alors que j'ai eu mes 40go internet hier après-midi, je constate que ma consommation a atteint en même pas 24h 38go. Est-ce que quelqu'un peut me donner des explications sur le sujet. Merci.
par marie-joseph
le ‎18-06-2016 17h20

mon mari devient chomeur j'appelle votre service client et on me propose juste un an a 28.98 puis on verra c'est quoi ce bleme je ne peux depasser 20 euros en plus je voulais prendre un abonnement mobile a moins de 20 euros et on me laisse comprendre non ben vais aller ailleurs et surtout si tribunal je gagnerai mari reconnu travailleur handicapé a jamazis j'espere je ne vous ferai pas de pub c'est certain 

par Isabelle12
le ‎23-06-2016 22h06
C'est bien votre tuto mais en réalité ça ne fonctionne pas
par
le ‎25-06-2016 10h05

Bonjour @Liouba2505, malheureusement, nous ne sommes pas du Service Client et n'avons donc pas accès à vos données client. Cependant, est-il possible que ce +5€ sur la facture corresponde à la location de la Box ? Je demande car vous indiquez un changement de box et c'est peut-être lié ?

Pour vos questions sur la consommation, je vous invite à contacter le Service Client par ch@t ou poser la question sur le Forum, peut-être qu'un membre de la Communauté pourra vous apporter une réponse Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎25-06-2016 10h07

Bonjour @arristochat ! C'est vrai, je l'avoue, cette offre est plus adaptée pour une famille de 4 personnes (qui est plus généralisée). Mais qui sait, un jour...

par
le ‎25-06-2016 10h11

Bonjour @raban ! Pour être franche, je l'ignore ! Mais je suis sûre qu'un membre de notre Forum pourra vous aider si vous posez la question dans "Mails et Services". En effet, le Blog n'est pas le lieu le plus adapté pour ce type de problématique (puisque les membres ne passent que pour lire une actu). Mais en allant sur la partie Entraide, de nombreuses personnes seront à votre écoute Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎25-06-2016 10h13

Bonjour @marie-joseph, à vrai dire, et bien que je sois sincèrement désolée de la situation difficile de votre mari, je ne vois pas trop le rapport avec SFR FAMiLY!

Cependant, je vous invite à parler de votre cas et poser vos questions à la Communauté Mobile du Forum qui pourra sans doute vou saccompagner et vous aider Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎25-06-2016 10h15

Bonjour @Isabelle12. Et si vous veniez nous raconter en quoi ça ne marche pas sur le topic dédié ? Peut-être que nos membres ont des trucs et astuces à partager avec vous pour débloquer la situation ?

Bonne journée

par
le ‎25-06-2016 10h48

@Liouba2505

je crois que je connais la réponse, j'ai été victime de la même entourloupe de la part de SFR, ma box télé était HS, donc ils m'ont envoyé pour remplacer une box évolution, que je ne souhaitais pas étant tout à fait capable de connecter un disque dur à ma box, mais selon la correspondante du SAV, il n'était plus possible d'avoir la box ordinaire et en tant que client fidèle, cela ne me coûterait rien de plus, ce fut le cas pendant 3 mois, mais depuis une ligne s'est ajoutée à ma facture

"Option TV évolution 21/06/2016 - 20/07/2016 (1 mois) 5,98 10,00 % 5,98"

cela fait partie des petites joyeusetés que SFR offre à ses pigeons clients fidèles...

vérifiez bien vos factures car en juin, un soi-disant bug a amené SFR à me  facturer 13,26€ les applications gratuites jamais téléchargées et encore moins utilisées SFR PRESSE et SFR SPORTS dont @Samantha  fait la promotion ailleurs....

par
le ‎27-06-2016 13h37

Et en bon français, c'est aussi possible d'écrire...  C'est quoi le timeline???   Le sfr family coach ?  Etc...

par JD67
‎17-07-2016 13h41 - modifié ‎17-07-2016 13h42

Bonjour,

Et SFR Family Teens pour le partage de gigas cela ne fonctionne pas sur les iphones?

Si oui donnez moi la solution pour tout installer sur des iphones.

Si non vous feriez bien de prévenir vos conseillers, tous ceux qui nous appelent sans discontinuer de votre part pour nous proposer des services inexistants et arrêtez de faire de la pub mensongère (service installé en 5 minutes etc...)

par Latesty
le ‎16-08-2016 13h24
Bonjour, je viens d'ouvrir une ligne mobile à ma fille pour pouvoir bénéficier de Sfr Family. Par contre impossible de gérer ale partage de Gigas depuis Sfr mon compte (pas de menus s'y rapportant) , comment faire????