Annonces

Offre exclusive sur SFR Sécurité !

par le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par (1 217 visites)

Comme vous le savez ou pas encore, votre garde du corps numérique SFR Sécurité est désormais disponible pour tous ! Que vous soyez client SFR ou pas, ce service est à la portée de tous et toujours sans engagement !

SFR Sécurité, un petit rappel ?

sécu.pngCe service vous permet de protéger 5 appareils de votre foyer (PC, Mac, tablettes ou Smartphones) des virus et des nombreuses menaces que répandent les pirates sur le net. Il vous garantit également une sécurité optimale pour vos achats en ligne puisqu’à chaque achat ou opération bancaire effectué, SFR sécurité vérifie que le site est certifié et que votre équipement a basculé sur une session sécurisée.

L’action de ce service ne s’arrête pas là ! Il vous protège, en effet, lorsqu’un e-mail douteux vous est envoyé mais également lorsqu’une des applications que vous téléchargez comprend des virus ou programmes malveillants.

Enfin, grâce à ce service, vous pourrez localiser, ou bloquer votre mobile en cas de perte voire effacer vos données depuis le site Web dédié.

Enfin, sachez que SFR Sécurité est developpé en partenariat avec F-Secure qui a remporté le titre de « Meilleure Protection » décerné par AV-Test pour la cinquième fois lors des six dernières années !

Vous n’êtes pas encore client SFR ? Une promotion intéressante s’offre à vous !

Afin que vous puissiez tester le système SFR Sécurité et, ce, à moindre coût, voici une une promotion sur l’offre annuelle !  Ainsi, vous pourrez bénéficier pendant 12 mois des différentes fonctionnalités du service pour un montant de 30 euros TTC seulement.

Il vous suffit tout simplement de renseigner le code : SECU2017 dans votre panier lors de la souscription en ligne à l'offre annuelle de 45€ sur le site sfr.fr. Cette offre est disponible jusqu’au 31/03/2017, alors n’hésitez pas à en profiter !

Vous avez déjà testé ce service ?  Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous dire vos impressions en commentaire !

Touria

est Community Manager

Bonjour à tous ! Moi c'est Touria ! En plus de prendre soin de vous sur le Forum, je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes l...
10 Commentaires
Commentaires
par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 2 semaines

Salut @Touria,

Je te remercie infiniment pour cet article qui fait briller mes yeux Smiley MDR

Sachez qu'actuellement, je suis à la fin de ma période d'essaie de l'antivirus "F-Secure SAFE 16.5" et avec ces versions là :

- Antivirus 14.176 build 101
- DeepGuard 5.0 build 593

- E-mail Filtering 1.02 build 22223

- Management Agent 8.30 build 43258

- User Interface 19.10 build 270

- Virus Protection 11.00 build 22424

Cette version d'Essaie se termine le 14/02/2017 vers 16h00...

---------------------------------

Parlons maintenant de SFR SECURITE en elle même :

1- Est-ce que c'est la même que F-Secure SAFE ?

2- Est-ce qu'elle se met à jour automatiquement ?

3- Est-elle compatible avec le navigateur EDGE (avec son moteur de recherche "Bing" et "Google" et autres...) ?

4- Pourquoi ne pas proposer une période d'essaie de "1 mois ou 2 mois" (sans abonnement, sans engagement), comme le fait les autres antivirus ?

5- Pourquoi aussi, ne pas proposer SFR SECURITE en inclus dans les offres SFR MOBILE (à partir de POWER) ? Idem pour le fixe ?

---------------------------------------

Suggestion :

- Mettre SFR-SECURITE (F-Secure) le plus complet que possible.

- Permettre d'analyser des liens avec des marquages de couleurs doit être compatible avec "Microsoft Edge" pour les moteurs de recherche "Google, Bing et Yahoo".

- Permettre de protéger contre les Ransomware, et autres...

- Mettre en dispoinibilité SFR_SECURITE sur le Windows Store via PC (Windows 8/8.1 et 10)

- Améliorer le nombre d'ajout d'appareil de 5 > 10 max (pour toute la famille, par exemple : 3 smartphone, 2 PC Portable, 1 PC de bureau, 2 tablettes)

D'autres idées prochainement.

Grégory

par
il y a 2 semaines

Bonjour @Touria.

Merci pour cet article très détaillé.

Je ne suis pas intéressé, travaillant sous Linux, très impliqué dans la sécurité informatique et très méfiant sur le sujet.

Pour le commun des utilisateurs, pourquoi pasSmiley clignant de l'œil

Bonne journée.

par
il y a 2 semaines
Bonjour @Touria
Pas intéressé non plus désolé.
J'ai ce qu'il faut nativement sur mon mobile.
Bonne soirée.
par
il y a 2 semaines

Bonjour,

Je l'ai eu à tester, finalement, c'est encore la protection que j'utilise à l'heure actuelle.

par
il y a 2 semaines

Hello @Touria

Merci de nous présenter ce service disponible pour tous dorénavant et qui rejoint donc les autres services proposés aux non-clients SFR Clin d'œil de chat

Cette offre promotionnelle peut effectivement intéresser pas mal de personnes.

Mais personnellement, je trouve que ce service devrait être intégré gratuitement dans les forfaits à partir du Power; et j'ai aussi les " outils " de protection pour le mobile... mais gratuits !  Langue de chat

par
il y a 2 semaines

Hello @Touria

Merci pour cet article et ces infos

Très clairement expliqué, cela devrait intéresser tous ceux et celles qui cherchent encore quoi installer..

Clients SFR ou pas Smiley heureux

Perso, comme @jpjasmi, ou @jojolnh60, je ne suis pas intéressée... Désolée

J'ai déjà tout ce qu'il faut pour mon smartphone, et du pointilleux

(pas d'autres appareils à sécuriser chez moi)

Bonne soirée

ainsi qu'à toute la communauté

Amicalement

par
il y a 2 semaines

Merci @Touria pour cet annonce et cette présentation.

Les conditions proposées peuvent séduire ceux perdus dans la jungle du net.

Je suggèrerai une période d'essai multi-appareils à 5€ pour deux mois déductible des 30 €

par
il y a 2 semaines

bonjour @Touria

merci de la présentation de SFR sécurité, l'offre est très intéressante, je suis déjà abonné à un autre programme, désolé....

bonne journée

cordialement

par
mercredi

Hello ! 

Merci à tous pour vos retours et vos remontées Smiley heureux

Les offres sont constamment faites sur la base de vos remontées, elles sont donc très importantes ! 

Merci encore Smiley heureux

par
jeudi

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens vers vous pour vous apporter des éléments de réponse concernant les questions qui ont été posées par @gogo95380 : 

1- Est-ce que c'est la même que F-Secure SAFE ?

Derrière SFR Sécurité, il s’agit bien du produit F-Secure SAFE. Il faut néanmoins noter que la fonctionnalité contrôle parental n’est pas disponible dans ce produit, car SFR propose le produit SFR FAMILY Contrôle Parental.

2- Est-ce qu'elle se met à jour automatiquement ?

En effet, le principe de cette solution est de fonctionner en tâche de fond, sans besoin d’action de la part de l’utilisateur.

3- Est-elle compatible avec le navigateur EDGE (avec son moteur de recherche "Bing" et "Google" et autres...) ?

En attente retour sur le sujet.

4- Pourquoi ne pas proposer une période d'essai de "1 mois ou 2 mois" (sans abonnement, sans engagement), comme le fait les autres antivirus ?

En optant pour l’abonnement mensuel, le premier mois est offert, ce qui vous permet de tester la solution. A l’issue, vous sera tout à fait possible d’opter pour l’abonnement annuel.

5- Pourquoi aussi, ne pas proposer SFR SECURITE en inclus dans les offres SFR MOBILE (à partir de POWER) ? Idem pour le fixe ?

A ce jour, il s’agit d’une option complémentaire.