La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kendokanne révèle les dessous du Sony Xperia XZ

kendokanne
Client Top Contributeur

Vous aimez le mouvement en suspens ?! Ça tombe bien, une nouveauté qui risque de vous plaire vous attend dans cet article ! Un nouveau mobile prometteur vient d'être lancé et vous risquez d'en entendre parler !  

 

Sony fait une fois de plus sensation avec son nouveau terminal : Le Xperia XZ !

 

Afin que vous puissiez également vous faire votre avis sur le sujet, je vous embarque dans la découverte de ce mobile. Première étape de votre expérience client : l’ouverture du boîtier 🙂 !  

 

Parce que rien ne vaut des images, je vous laisse découvrir ce moment en vidéo avec mes petits commentaires personnalisés 🙂 !

 

 

L’ouverture de l’écrin  

 

Le boitier est composé du téléphone, de son câble USB, de son chargeur, d’un kit main libre et bien sûr d’un petit guide d’utilisation.


A première vue 

 

Le téléphone est plutôt fin et léger ce qui lui apporte une certaine élégance. Son grand écran permet d’avoir une visibilité optimale et confortable.

 

La prise en main 

 

Très fin, le Sony Xperia XZ offre une prise en main agréable. Les extrémités sont agréables à regarder surtout les bords arrondis Chat très heureux !

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Si ce mobile vous tente, sachez qu'il est disponible en précommande sur le site SFR.FR

10 Commentaires
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour @kendokanne

 

Excellent unboxing, ça donne envie de l'acheter !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, il donne aussi envie ce téléphone ! Comment as-tu trouvé la prise en main @kendokanne ?

En tout cas merci pour cet article très clair 🙂

SGDA
Client Top Contributeur

Cela fait envie de le gagner....alors surtout prend en soin pour moi 😉

 

Manifestement pas fait pour les gauchers avec ses boutons sur la partie basse du bord droit.

Lionel
Client Top Contributeur

@kendokanne

 

Merci Madame Cachotière! Smiley tirant la langue

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

La prise en main " physique " est très agréable mais, je recommande une protection pour le mobile car, de par sa finesse, ses tranches aux bords arrondis et son métal, il a tendance à glisser un peu des mains..

 

Mais, d'une manière générale, je suis adepte des protections car on n'est pas à l'abri des accidents...et même pour le protéger dans un sac..; surtout quand ledit mobile atteint un certain prix..Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la Communauté

 

Oulalaaaaaaaaaaaaaaa !! Mais quel bel Unboxing !! Tu apportes une touche vive et tonifiante pour ces presque 2 minutes ! 

 

Top @kendokanne ! En effet , ça donne envie de l'acheter ou en tout cas de l'essayer 🙂 

 

Merciii Kendoooooooooooo !

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

Rebel
Contributeur Loisir

Il a l'air chouette ce nouveau smartphone Sony !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @kendokanne

 

Encore merci pour ton article ! Je repasse en boucle ta vidéo unboxing Smiley clignant de l'œil

 

A bientôt Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @kendokanne ! 

 

Ta vidéo fait l'unanimité 🙂 !! Elle est vraiment top !

 

@Rebel, oui il a vraiment l'air chouette !

 

Merci @kendokanne pour cette belle découverte qui donne envie !! 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Wooo @kendokanne j'ai adoré ta vidéo unboxing !! Smiley clignant de l'œil

 

Il a l'air vraiment sympa ce Sony^^

 

Merci !! Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus