La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kendokanne révèle les dessous du Sony Xperia XZ

kendokanne
Client Top Contributeur

Vous aimez le mouvement en suspens ?! Ça tombe bien, une nouveauté qui risque de vous plaire vous attend dans cet article ! Un nouveau mobile prometteur vient d'être lancé et vous risquez d'en entendre parler !  

 

Sony fait une fois de plus sensation avec son nouveau terminal : Le Xperia XZ !

 

Afin que vous puissiez également vous faire votre avis sur le sujet, je vous embarque dans la découverte de ce mobile. Première étape de votre expérience client : l’ouverture du boîtier 🙂 !  

 

Parce que rien ne vaut des images, je vous laisse découvrir ce moment en vidéo avec mes petits commentaires personnalisés 🙂 !

 

 

L’ouverture de l’écrin  

 

Le boitier est composé du téléphone, de son câble USB, de son chargeur, d’un kit main libre et bien sûr d’un petit guide d’utilisation.


A première vue 

 

Le téléphone est plutôt fin et léger ce qui lui apporte une certaine élégance. Son grand écran permet d’avoir une visibilité optimale et confortable.

 

La prise en main 

 

Très fin, le Sony Xperia XZ offre une prise en main agréable. Les extrémités sont agréables à regarder surtout les bords arrondis Chat très heureux !

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Si ce mobile vous tente, sachez qu'il est disponible en précommande sur le site SFR.FR

10 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus